LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Toujours Le Bon Coin ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 00:43 (2017)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Sur le Forum Anglophone :

Topic: 750 SIDE PANEL SCREWS (Read 521 times)

phil37

750 SIDE PANEL SCREWS

« on: November 29, 2017, 10:56 »

Just had another batch of the 750 side panel screws arrive – original Laverda Part No – 30 490 306 – made in Stainless steel – these have the 7mm thread and will fit all Breganze 750’s except for a very few early Gt’s – which had 6mm – ideal to tap to 7mm if yours are missing/ rusted etc. The close up shot shows some of the very fine machining marks – but screw looks like chrome original when fitted to panel. Cost is £12.50p a pair or £7.00p for one. Unfortunately they are just oversize for the cheaper rate of UK post so post is an extra £3 for any amount up to about a dozen!. EU postage is £4 extra and R.O.W. is £5extra.

Forgot to say:- My paypal address is the same as my e-mail address on my profile on this forum.
If paying by this method - please inform me immediately you've made the payment
as P/pal don't always let me know. Don't forget to include your address.
Payment can also be made by cash, postal order or bank transfer - Pm me if details needed

J'ai déjà fait affaire avec Phil sur différentes pièces. Toujours nickel à tout niveau.

Donc, s'il lui en reste ... Ne pas s'en priver
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 00:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manou

Masculin
Vos motos: 3 cylindres ; 2 cylindre et mono

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:06 (2017)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Que penser d'une épave de 1000 à 5500€ et d'une épave de 30th à plus de 9000€.... Et je parle pas du prix des jota chez les anglais, cela devient du n'importe quoi les prix de nos belles... 

Masculin
Vos motos: 1000 180° 1975 et 1976 SUZUKI 125 GT 1975 T500 1973

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:18 (2017)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

A mes yeux mes Laverda n ont pas de prix
pierresfc

Masculin
Vos motos: Aermacchi 250 , Laverda 650GT, 750 SF, SF0, SF1

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 10:53 (2017)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

C'est pas certain que ça se vende à ce prix là!
Toutefois ces prix peuvent sembler logiques, compte tenu de la rareté relative de nos belles Laverda par rapport aux motos anglaises de la même époque, qui elles se négocient à des prix plus élevés malgré une production beaucoup plus importante... 
C'est vrais que les prix proposés montent de plus en plus vite, surtout les pièces d'occasion, parfois plus cher que chez les pros!!!

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 12:33 (2017)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Le problème de cette tendance moto-rétro, est qu'outre que certains modèles dits emblématiques sont surévalués, leur rareté (relative parfois), fait que les recherches se portent sur d'autres modèles de motos, comme nos Laverda, entre autre.

Et pourtant, une Laverda, on n'en cherche pas une par hasard car ce sont quand même et depuis toujours des motos "particulières" dans le paysage motocycliste.

La Laverd', c'est un choix bien tranché, on aime ou on aime pas !

Alors quid de la montée progressive des prix ???
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 22:40 (2017)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Dans l'état d'esprit de beaucoup de vendeurs de leurs motos c LA MARQUE en l’occurrence ici " LAVERDA"  qui fait que ils mettent un pris approximatif le plus haut possible pour peut-être espérer pêcher un client lambda  qui ne connait pas trop la réalité du marché , C à nous de faire le ménage et je n'est pas hésiter plusieurs fois à envoyer un sms au vendeur qui rêver un poil   Shocked Embarassed Rolling Eyes j'ai vendu ma corsa 12000e car elle était presque top  ( les pneus  ... j'aurais du y mettre le top mais ils étaient neuf comme les chambres ) par contre j'ai vendue ma 1000 jota en 2013 que 6000e car elle était stock avec 35000kms .... très propre mais pas état concours ok  alors que la corsa était ds un état concours  ....  Shocked ya qu'à voit l'état du moteur pour s'en rendre compte  , ma RGA je l'ai eu à 8000 car je n'avait pas plus  et que le LIOU à eu beaucoup de bienveillance avec moi  ( merci LIOU  Embarassed Laughing Okay ) sa vraie valeur c'est plus de 12000e car elle le vaut bien,t je vous l'assure . ET SURTOUT n'oubliez pas  que C la plus rare et ce qui est rare et de surcroit  mieux que ce qui l'est moins OK G raison c sur c pas de mon ressort dons celui qui veut une Laverda rare nikel tout !!! Mr. Green

Masculin
Vos motos: Aermacchi 250 , Laverda 650GT, 750 SF, SF0, SF1

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 10:24 (2017)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

La cote d'une moto rare n'est pas forcément plus élevée qu'une moto plus courante. En effet sauf moto rarissime destinée à l'exposition en musée, il sera beaucoup  plus difficile d'entretenir une moto rare et pour la vente de pièces des motos correspondantes, quand il y en a, la rareté ne fait pas le prix vu la faible nombre de propriétaires concernés.
C'est je pense ce qui fait la cote des motos anglaises courantes, les pièces sont facilement disponibles, dans de nombreux pays, à des prix raisonnables. Et la large diffusion de ces motos permet de trouver en occasion les composants qui ne sont plus fabriqués.

Pour nos Laverda la situation des pièces de rechange est encore très correcte, peut être pas pour très longtemps... 
Mais très peu connaissent cette disponibilité et porteront leur choix vers d'autres marques, c'est ce que j'ai remarqué en discutant dans les bourses et salons.
Les prix demandés aujourd'hui par certains vendeurs, ne peuvent que leur donner raison.  Evil or Very Mad  

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 18:22 (2017)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Je trouve cette réalisation intéressante, bien que je n'agréé pas personnellement sur le plan esthétique

https://www.leboncoin.fr/motos/1358622957.htm?ca=12_s
Xavier

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:05 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Jusqu'au 31 janvier ... Ca se passe sur le forum Anglophone

http://www.laverdaforum.com/forum/index.php/topic,97373.0/topicseen.html
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:18 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Super  mais c en anglais et je craint de me tromper  !!! aussi si quelqu'un veut bien les commander à ma place , je lui envoie un chèque avec les frais de port en plus  merci d'avance 

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 12:08 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Spécial Zanistes

https://www.ebay.fr/itm/292396362116?ul_noapp=true

https://www.ebay.fr/itm/292396362115?ul_noapp=true

https://www.ebay.fr/itm/292396362121?ul_noapp=true
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94
Page 94 sur 94

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006