LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda
 
LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Toujours Le Bon Coin ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 106, 107, 108  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marec


En ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 766
Localisation: ISTRES (13)
Masculin
Vos motos: 1000 180° 1975 et 1976 SUZUKI 125 GT 1975 T500 1973

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:35 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Bonjour
D origine celle la?
https://www.leboncoin.fr/motos/1467425706.htm/
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
APEMA


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2017
Messages: 155
Localisation: Yvelines
Masculin
Vos motos: Laverda 750 SF;Norton Commando 850 (1973);TRIUMPH T120R (1969);BMW R90S (1974)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:53 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Voilà en tous cas un pneu AV usé à la corde, ou presque...Mais elle parait proprette, à un prix décent...
Revenir en haut
marec


En ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 766
Localisation: ISTRES (13)
Masculin
Vos motos: 1000 180° 1975 et 1976 SUZUKI 125 GT 1975 T500 1973

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:37 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

d ou sortent ces compteurs?
Revenir en haut
marec


En ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 766
Localisation: ISTRES (13)
Masculin
Vos motos: 1000 180° 1975 et 1976 SUZUKI 125 GT 1975 T500 1973

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:37 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Et le feu arriere?
Revenir en haut
Xavier


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 7 192
Localisation: Picardie
Masculin
Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:55 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

100 % origine ou pas, on sent que des soins appliqués ont été prodigués sur cette SF. Mais plus de 11 000 balles   Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
gégé


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 600
Localisation: toulon
Masculin
Vos motos: 1000 3 CL 1977 et 500 ALPINO

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:17 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

thiduc21 a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/1463156348.htm/


Une p'tite 500  à booster pour la piste  ( et restaurer)  ,  à suivre..


6000 euros dans cet état   Shocked   a quel prix on va vendre les nôtres  !!!!! c'est du grand n'importe quoi , j'oserais même pas afficher la miénne a ce tarif
Revenir en haut
thiduc21


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 521
Localisation: Dijon
Masculin
Vos motos: Laverda 500,Laverda 1200

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:40 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Et bein il va se la garder.... On va pas lui sauver sa pétoire.
Revenir en haut
pierresfc


Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 1 248
Localisation: St Maur 94
Masculin
Vos motos: Aermacchi 250 , Laverda 650GT, 750 SF, SF0, SF1

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:42 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

marec a écrit:
Bonjour
D origine celle la?
https://www.leboncoin.fr/motos/1467425706.htm/




Pas vraiment d'origine et on ne voit pas tout...
Le double frein double came provient d'une Guzzi, la fourche et les tés me semble être du Marzocchi, il manque les supports arrières du garde boue avant, Les silencieux sont des adaptables low cost, les tubes d'échappement sont d'un autre modèle, les collerettes "maison", un dosseret a été ajouté sur la selle, les compteurs sont peut être d'origine (photo pas assez nette) mais pas leurs supports, absence d'amortisseur de direction et comme indiqué par Marec le feu arrière et son support asiatiques.
_________________
Pierre
Revenir en haut
APEMA


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2017
Messages: 155
Localisation: Yvelines
Masculin
Vos motos: Laverda 750 SF;Norton Commando 850 (1973);TRIUMPH T120R (1969);BMW R90S (1974)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:18 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Encore une SF de 1973, bien transformée par rapport à l'origine, mais plutôt moins chère que d'autres...
Au jeu des sept erreurs, on pourrait bien en trouver plus de sept !
http://www.lva-moto.fr/index.php?c=pa&do=detail&id=P520498

PS : Pourquoi les SF vendues sont elles tellement bidouillées, plutôt plus que d'autres de la même époque (CB 750 Honda, Norton Commando, etc.) ? Le manque de pièces détachées ???
Revenir en haut
Xavier


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 7 192
Localisation: Picardie
Masculin
Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:32 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

APEMA a écrit:
Encore une SF de 1973, bien transformée par rapport à l'origine, mais plutôt moins chère que d'autres...
Au jeu des sept erreurs, on pourrait bien en trouver plus de sept !
http://www.lva-moto.fr/index.php?c=pa&do=detail&id=P520498

PS : Pourquoi les SF vendues sont elles tellement bidouillées, plutôt plus que d'autres de la même époque (CB 750 Honda, Norton Commando, etc.) ? Le manque de pièces détachées ???






Bonne question !


Peut-être un problème de moindre diffusion par rapport à certaines autres motos qui fait qu'il n'y a pas autant de pièces dispo ni de refabrication suffisante ?


Peut-être un problème de moindre connaissance de ces modèles ?


Peut-être des envies des propriétaires de patchworker leur moto pour leur donner des airs de tourisme rapide voir de moto de course ?


Peut-être que les SF ayant moins d'aura que les CB ou autres Norton/Triumph, certains s'en foutent-ils un chouia ?


Peut-être que le seul intérêt des SF est-il le moteur et la partie cycle, l'esthétique passant au second plan ? (encore que, c'est poussif un SF, comme les RGA bleues ! Very Happy )
Revenir en haut
VIALLE


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2015
Messages: 478
Localisation: Ardèche
Masculin
Vos motos: LAV. 750 SF, YAM FJ 1200 HONDA 125 Twin + Tobecs D75 , Z23C (gros cylindre) et U2C

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:59 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Xavier a écrit:

 (encore que, c'est poussif un SF, comme les RGA bleues ! Very Happy )
Tention à ce que tu dis !!! Evil or Very Mad Very Happy
_________________
Gil
Revenir en haut
lavsab


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 2 210
Localisation: les Hauts de France
Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:03 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

POUSSIF la RGA   Shocked NAN mais là j'hallucine   Rolling Eyes c'est sur que tu doit avoir la main droite handicapée comme beaucouq de japonofile  qui tournent leurs poignée et quand ils sentent  LE POINT dure … y se disent  ayer chui à fond ! " MAIS NAN  ! le point dure c'est le début d'enclenchement des 3 pompes de reprise et qui dit  " pompe " veut dire : POMPER et pomper c'est dure …. d'où le point dure que l'on sent à la poignée qu' il faut vaincre en faisant l'effort de tourner un demi tour de + OK OK  en clair faut s'y reprendre en 2 fois pour tourner les gaz à fond OK Mr. Green   d'où l'impression que avec les motos modernes sa va + vite car T à fond sur un quart de tour alors que sur un Laverde faut un bon demi-tour  …. jte montrerai c'est simple   Okay c'est sur que si tu met une poignée " quart de tour " sa va te faire tout drôle à l'accélération et aussi o budget conso.. ces explications sont du grade " 2 ième ° ok  
_________________
le curè nous disait ! les enfants ! 1 B-A / jour
Revenir en haut
lavsab


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 2 210
Localisation: les Hauts de France
Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:06 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

SI d'autres ont des explications plus explicatives …  Mr. Green  
_________________
le curè nous disait ! les enfants ! 1 B-A / jour
Revenir en haut
Beucars


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 142
Localisation: Europe
Masculin
Vos motos: Laverda

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:56 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

1971 750 GTF

https://www.speurders.nl/overzicht/originele-laverda-750-gtf-bj-1971-nl-mot…
_________________
Jeroen
VIA THEMA
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Xavier


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 7 192
Localisation: Picardie
Masculin
Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:44 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ... Répondre en citant

Pfffff !  


Au lieu de vous exciter sur en état de fait - les moteurs de SF c'est poussif et le moteur des RGA bleues manque de peps - vous feriez mieux de vous intéresser à la bonne question d'APEMA ...


Non mais !!!   




Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Toujours Le Bon Coin ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 106, 107, 108  >
Page 107 sur 108

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com