LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: levier de frein ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Achats - Looking for
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfc28

Masculin
Vos motos: 1000 laverda 1975

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: levier de frein Répondre en citant

bonjour

recherche poignée de frein  verlicchi pour sf 73 celle ou ily a un pontet pour la molette de réglage;   ou échange contre leviers matador ou poignée de gaz tommaselli ancien modéle en alu

merci

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: levier de frein Répondre en citant

Poisson d'avriiiiiiiiiiiiiiiiil

Je ne réanime ce "post" que pour la raison que c'est ton anniversaire !!! 

Alors bon Anniversaire  Okay Okay Okay

En vrai, j'espère que je n'ai pas réveillé un mauvais souvenir avec cette poignée, parce qu'en fait, tu auras fini par en trouver une ...

Appel de phare

Xavier
sfc28

Masculin
Vos motos: 1000 laverda 1975

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: levier de frein Répondre en citant

bonsoir  Xavier
 merci , d'y avoir penser  ,en fait la poignée j'en ai deux maintenant , une que Marnix m'a donner et une autre que j'ai eu sur  E BAY par un  coup de bol , j'ai mis une enchére a 15 euros et personne n'a enchéri de la semaine . alors me voila avec 2 poignées de frein .petit a petit mon projet avance 
a+ Dédé

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:43 (2013)    Sujet du message: levier de frein Répondre en citant

Ouais, des fois on a de sacrés coups de bol sur Ebay. Seul enchérisseur et tout se passe bien, of course

Mais  à deux reprises je me suis planté de date ...

Mise aux enchères de 2 jeux de culbuts avec socle complets très bon état pour ma 350 Elettronica à 1 euro. Je me goure d'une journée. Personne n'a enchéri, j'ai envoyé un mail au gars en lui expliquant ma bévue du décallage d'1 jour.

"Donne moi ton prix que j'lui demande." (bon attention, pas 10 sacs non plus ...  Smile )

"Hallo qu'y m'répond (ouais c'est un Allemand, d'où le hallo ...) ich bin sorry but je les remet + tard. Ils les a jamais remis."

Damned la pièce est assez rare et payer 16 euros frais de port inclus aurait été une bonne affaire pour la miss

Idem avec un phare mis à prix à 1 euros

Mébon ...
Synt@x

Masculin
Vos motos: 750 SF - Panzer Teuton

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: levier de frein Répondre en citant

C'est pour éviter ces problèmes et les surenchères bidons que je snipe sur Ebay ...  Wink

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: levier de frein Répondre en citant

Tu "snipes" ?  c'est quoi ça "snipe" ?  ça se prononce snipe ou snaïpe ?
Synt@x

Masculin
Vos motos: 750 SF - Panzer Teuton

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: levier de frein Répondre en citant

Ça se prononce "snaïpe" ou avé accent marseillais "snaillepeu" Very Happy

Voilà celui que j'utilise ... c'est en anglais ...

http://fr.auctionsniper.com/

Le même genre, mais en français : http://www.gixen.com/fr/

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: levier de frein Répondre en citant

J'avais trouvé des snaillepeu équivalent, mais méfiant avec l'informatique, j'ai rien engagé de ce côté là pour l'instant

Est-ce que ça marche vraiment ?  parce que si vous êtes plusieurs snipers, c'est quand même encore et toujours la guerre, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: levier de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Achats - Looking for Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006