LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: logo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Echanges - Exchanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

Bon les copains ci ds 8 jours ya pas d'amateur pour mon logo JOTA 120° neuf , ben je coupe le 120° pour mettre sur mon jota c quand même pas croyable que cela n'intéresse personne !!!

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

C'est normal Lavsab, les Laverda 120° n'intéressent que les Laverdistes proches des Japoniaiseries, 
et ici il y a surtout des 360 et 180istes + un ex 180iste en Katoche ...  Smile    Et des 120istes en RGS
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

Et ben j'ai pas peur de dire que bocou n'ont rien compris ...  Sad   c surtout que ils n'ont pas essayer le 120° sur une longue distance et que l'idéale c bien sur d'avoir les 2 Okay  
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:45 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

Ouai les 180° c'est très bien ...surtout dans les 500 Mr. Green

"Les Laverdistes proche des japoniaiseries" ... Non mais faut entendre çà !
Si c'était vrai, en '71, je pouvais acheter une 4 pattes, c'était moins cher que la SF Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Xavier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

J'comprend biien que je peut pas comprendre, j'ai toujours pas essayé de moteur Laverda 120° ...

Mais j'peux assurer que j'ai pas choisi le calage à 180° pour rien  Okay   Même pour les longues distances ... Smile
Patlec

Masculin
Vos motos: ex Jota 180° Série 2

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

Xavier a écrit:
J'comprend bien que je peut pas comprendre, j'ai toujours pas essayé de moteur Laverda 120° ...

Bah t'as déjà essayé une Tromph ??... et bien ça fait le même effet !

PS: normalement là, Bertrand fait une syncope et moi je cours aux abris  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

C bien ce que je disait ' quand à l'époque ou la presse écrivait  : ouai le 120° n'à pas de caractère  ... mon CU  Shocked   car en passant devant Y-E motori à paris je suis tomber raide   Smile , le patron  l'à démarrer et là ... mais ALORS ..Là   Embarassed   ( comme miou - miou avec depardieu et dewaere ) je me suis dit ... j'aurais un 120° et en 1994 j'ai trouver ma CORSA de 6000 kms et depuis je ne déban.. pas et aussi il me faut la jota pour ... ben c comme ton épouse et une maitresse i faut les deux pour entretenir le truc qui fait que T tjrs 1 bon couq  . Je fait remarquer que la maitresse peut-être la JOTA ou la CORSA c affaire de 1 ère arrivée  Okay

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

Patlec a écrit:
Xavier a écrit:
J'comprend bien que je peut pas comprendre, j'ai toujours pas essayé de moteur Laverda 120° ...

Bah t'as déjà essayé une Tromph ??... et bien ça fait le même effet !

PS: normalement là, Bertrand fait une syncope et moi je cours aux abris  Mr. Green

Ah ouais, j'ai essayé une Speed Triple ...

C'est quand j'ai repris le guidon de la CBR que je me suis dit : 
- ah si quand même, le moteur est un peu moins électrique que celui de ma super sport  Rolling Eyes     Very Happy
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:57 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

Putainaise , tu peut pas clapser avant d'avoir essayer un 120° T'a les vibrations beaucouq + importantes que sur 1 180° quiu te remontent dans tout le corps et pis le bruits  !!! que dije ??? la musique qui réveille tes sens et là  ... ben t'attrappe l'extase tu te prend 1 org.... eu je veut dire 1 tremblement FORCE 6 voire 7  Crying or Very sad si t'a un 3 en 1 et pis ds les tours ça monte à 9500 voir 1 petit peut plus si tu t'affolle , alors Mr LAVERDA y avait  pas raison de nous pondre ce merveilleux moteur ; d'ailleurs 1 fois kan j'avais ma JOTA 120° je l'ai prêter à un copain qui ne connaisser pas les particularités 120 /180 et ben y était sur le cu le mec y trembler de partout .BEN OUAI c ça le 120 cà pousse tout le temps  . BON POUR CONCLURE ben pour moi le 120 à été fait pour les mec en 180 qui voulait plus d'allonge  ... de WATTS OU alors c comme avec ta femme T dessus  Confused et avec ta maitresse T dedans  Laughing .  compricatos . Bon des que ma corsa est finis ............ je te la fait essayer Okay   M'enfin , mon avis  n'engage que moi car depuis que g démarrer la V6 et fait environ 150 m avec la moto de DIEU ben je suis plus pareils !!!!!!!!!!!!!!!!! et ben sur le V5  ... tu sent riens aucune vibration , je crois que ils ont dus peser les pièces avec un microscope !!!! FABULEUX Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=1J8OCc1q_D8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=9DFS1owMKeE
dupuis eric

Masculin
Vos motos: 3c 74,3cl 80,rgs 83.

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: logo Répondre en citant

Perso j'aime mieux le180,mais j'admet que quand je roulais pas mal avec le RGS équipé d'un
3 en 1 SFC production,tu sais celui qui déclenche les alarmes de voitures dans les petites rues
du quartier,c'était bien aussi ! Surtout en rentrant de Belgique des fois la nuit et que le pote qui
suit en Guzzi te dit aprés,"Putain c'est beau dans le noir quand tu mets un coup de gaz pour
rétrograder et que des flammes sortent de l'échappement !".Sur 35 bornes je devais réveiller
des milliers de personnes,j'y pensais aprés en me disant que dans le tas il devait avoir des
motards mélomanes qui se demandaient quelle marque faisait cette jolie musique !!! Rolling Eyes
J'ai de coté un petit 3en1 pour le 3Cl pour j'espére bientot comparer !Mais les alarmes de voitures
ont évolués aussi ! Dommage ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Echanges - Exchanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006