LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Votez Laverda 750 by Marcel sur le site Rad magazine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Technique (FRANCAIS)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleMarie750
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Votez Laverda 750 by Marcel sur le site Rad magazine Répondre en citant

Bonjour tout le monde 
J'ai inscris mon père au concours RAD magazine, il a un café racer Laverda 750. 
Vous pouvez voir sa moto sur le site RAD magazine dans la rubrique Concours Prépa 2012 – 2eme Manche. 
C'es la n° 7 Laverda 750 SF by Marcel, si elle vous plait vous pouvez voter pour elle en cliquant en bas sur la photo. 
Merci à tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Votez Laverda 750 by Marcel sur le site Rad magazine Répondre en citant

Aïe, moi je kiffe à égalité de la SF by Marcel la 125 CG de Didier ...  

Mébon, a voté, pour Marcel !

Sympa, ce serait de nous parler un peu, avec photos (on aime bien les photos), le parcours de la transformation en café Racer de la SF de ton père

D'autant qu'il a fait un joli boulot sur sa moto ... 

Buona fortuna, good luck, gutes Glück, zorte on, buena suerte, Καλή τύχη, Veel succes, enfin ...............  bonne chance quoi
Patlec

Masculin
Vos motos: ex Jota 180° Série 2

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Votez Laverda 750 by Marcel sur le site Rad magazine Répondre en citant

Xavier a écrit:
Aïe, moi je kiffe à égalité de la SF by Marcel la 125 CG de Didier ...  

On a dit la 2ème manche, la p'tite 125 CG, même si elle a de quoi faire hésiter je te l'accorde, est dans la première.... 'tain, il n'écoute jamais, c'est éreintant  Mr. Green
Sinon, pas dur de voter pour la SF, c'est la + belle  Okay
Quoique les 2 Anglaises...... 

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: Votez Laverda 750 by Marcel sur le site Rad magazine Répondre en citant

Ecoute lapin, avant de voter quoi que ce soit je me renseigne !

1 voix c'est important et j'vais pas faire un vote à la légère !...

J'men fout que la CG soit pas en course dans la 2ème manche, ça n'empèche pas d'apprécier ses lignes éffilées et son côté bestial.

Moi j'croyais que la p'tite Honda était un poumon complet et j'ai vu là l'interprétation de la moto ultime. Alors, je l'exprime ! 
Patlec

Masculin
Vos motos: ex Jota 180° Série 2

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Votez Laverda 750 by Marcel sur le site Rad magazine Répondre en citant

Gnagnagnagna   Mr. Green

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Votez Laverda 750 by Marcel sur le site Rad magazine Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Votez Laverda 750 by Marcel sur le site Rad magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Technique (FRANCAIS) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006