LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: course de côte aux andelys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fyls

Masculin
Vos motos: 750 sf;tobec d45s;suzuki 900 rf

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:36 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

y'a du grand monde en plus

Course de Côte de Motos anciennes (1955 à 1980) et side-cars + bourse motos anciennes
Site : http://courseduchateau.com/

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:13 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

1978 - j'y ai fait l'exter' à une Japotau avec la MZ, au 2éme virages avant la ligne droite où là avec un horizon rectiligne la Japotau m'a mis un vent pas possible à l'accel !!!

Vexé le Japotau ???   Mort de Rire

Si t'y vas avec ta Laverdeuch jaune, j'en suis  Okay   Smile

Xavier
fyls

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

j'y vais mais p'tete en bagnole on verra len tant voulu, j'y emmenerai bien mon p'tit bout de 4 ans
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

Ah Château Gaillard ... c'est sympa, c'était l'une de nos balades favorites y'a 40 piges. 
C'est une bonne initiative, mais 150/220 €, c'est pô donné pour 3 montées de 1600m + frais location transpondeur + un CT organisé par Krajka ...  Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
fyls

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

wouais ok t'as raison,
mais moi je vais certainement y aller en tant que touriste avec des potes, c'est a 60 bornes de la maison.

Masculin
Vos motos: 1200 laverda ts

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

Salut aux Normands
J'ai eu l'occasion d'assister 2 fois à cette course dans mon jeune temps comme spectateur.
A l'époque je résidais près de Louviers soit à 20 kms.
Maintenant je suis à Evreux donc à 30kms de plus je connais le secteur.
Sur le terrain de moto-cross au pied du chateau  j'ai usé qqs pleins d'essence!!
Pour ceux qui désirent rouler j'espère que Krajka ne sera pas aux CT! car c'est une plaie !!! ayant eu déjà des soucis sur certaines courses.Il devrait etre en retraite!!
J'assisterai en temps que spectateur.
Si des Laverdites assitent à cette course il serait bien de se faire une petite rencontre ou s'organiser un repas ou autre.
HSB
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fyls

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

salut collègue normand je suis surpris que Patlec n'est pas encore écrit mais je pense qu'il pourrai etre de la partie
moi je pense que je ferai un petit casse croute sur le bord de la cote, et ce serai cool qu'on se rencontre, on se donnera nos n° de tel en temps voulu
et c bien krajka qui est au ct
voici une rencontre qui a l'air de bien se préparer
et toi jean louis, tu sera dans le coin hihihihi  Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

Je vous l'avais bien dit que Krajka s'occupait du CT. Et chiant comme il est devenu (notamment au BOC), je souhaite bien du plaisir aux participants... Rolling Eyes
C'est marrant comment il est devenu !!!
Je le connais depuis 1970, (un de mes amis d'enfance était son mécano), nous avons fait plein de courses ensemble à l'époque, et même les premiers Millevaches avec son side sur lequel nous avions attaché un tête de vache fraîchement décapitée.... A l'époque il déconnait grave, je ne comprends pas pourquoi il est devenu comme ça (son fils peut-être...).
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

fyls a écrit:

salut collègue normand je suis surpris que Patlec n'est pas encore écrit mais je pense qu'il pourrai etre de la partie
moi je pense que je ferai un petit casse croute sur le bord de la cote, et ce serai cool qu'on se rencontre, on se donnera nos n° de tel en temps voulu
et c bien krajka qui est au ct
voici une rencontre qui a l'air de bien se préparer
et toi jean louis, tu sera dans le coin hihihihi  Laughing Laughing Laughing Laughing
Je pourrais bien vous surprendre un de ces jours!...
Visiter le site web du posteur
sfcrgs
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

Des promesses....toujours des promesses Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Moa j'tinvite plus, na Mr. Green
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:32 (2013)    Sujet du message: course de côte aux andelys Répondre en citant

Ce n'est pas une promesse, çà sera un coup d'opportunité. Ca a failli lorsque j'étais allé tester des bateaux aux Sables d'Olonne, malheureusement les circonstances (début du boulot à 07H00 pour finir tous les soirs à 22H00 couvert de 3 tonnes de sel, voire de gazole...) en ont décidé autrement..... cette fois-ci...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: course de côte aux andelys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006