LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est une JOTA a Vendre ! L'affaire Rare et Unique ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyna33

Masculin
Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: C'est une JOTA a Vendre ! L'affaire Rare et Unique ! Répondre en citant

LAVERDA 100 JOTA d'Origine ESPAGNE. A bénéficiée à l'époque de toutes les Améliorations dues à l'export, entre autre son Bras Oscillant renforcé et de tubes Carré. Depuis 2011 elle dispose de toutes les modifications apportées par Andy Wagner ( coût 6300€ de pièces ) je dispose également du carénage entièrement neuf fourni ( carénage, bulle, fixations, joint et araignée. Dans sa couleur d'Origine)
De plus un stock de pièces important, Dont l'allumage électronique acheté chez Andy neuf à installer. les trois Carbus sont neuf Dell Orto de 36 en Magnésium. je vous offre les 3 carbus d'origine en bon état, entièrement nettoyé aux ultrasons.
Je possède le Carnet d'entretien depuis l'origine, la Feuille des Mines, Le Certificat de Conformité ( de 2009 ) et la carte Grise Française.
Elle totalise 38181 km d'Origine. Fournie avec une Documentation Impressionnante !
parfaite pour rouler au quotidien ( elle est très belle et ramène la foule dès que je la sort ! )
Détails sur tout ce que vous voulez, toutes les questions que vous me poserez et toutes les photos à votre disposition.
Prix de Vente 5890 €
Possibilité de me contacter Bruno,au : 06.86.40.40.34 et fixe : 05.31.22.63.64 / laverda33@gmail.com
merci, Bonne Route.
Amitié Motarde.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vos motos: Gnome Rhône e3 1929 1000 Laverda 75 1000 laverda 1976 ducati 750 sport 1972 bmw r100rs 1981 DUCATI 9

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: C'est une JOTA a Vendre ! L'affaire Rare et Unique ! Répondre en citant

Salut tu as quelques photos merci tu la vend pourquoi si c'est pas indiscret

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: C'est une JOTA a Vendre ! L'affaire Rare et Unique ! Répondre en citant

Bonjour Laurent,
Merci de ton message, je viens de t'envoyer un message Tel sur Ton Mobile.
Mon mobile 06.86.40.40.34
Mon Fixe 05.31.22.63.64
a bientôt,
Cordialement,
Bruno.
dyna33

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: 1000 JOTA d'Hier ! dyna33 Répondre en citant

IL y a une erreur au niveau du prix : lire 7890€ plutôt que 5890€ !
dyna33

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:41 (2013)    Sujet du message: C'est une JOTA a Vendre ! L'affaire Rare et Unique ! Répondre en citant

Bonjour à Tous, j'ai eu droit à une déferlante de demandes, du Monde Entier ! Et puis il y a eu le plus rapide qui à remporté la moto et les nombreux accessoires ! c'est lorsque j'ai découvert le drap, il à mis ses mains sur son visage de stupéfaction "jamais je n'aurais imaginé une moto de 30 ans aussi belle" j'ai compris que c'est un passionné à qui j'ai "transmis" la légende JOTA ! donc tout est bien dans le meilleur des mondes ! j'ai gagné un Ami Motard ! merci pour tout. A bientôt. Bruno.
formula

Masculin
Vos motos: 3 laverda 750 SFormula et 1 750 sport

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: C'est une JOTA a Vendre ! L'affaire Rare et Unique ! Répondre en citant

Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: C'est une JOTA a Vendre ! L'affaire Rare et Unique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006