LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: cornet ou boite à air ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Technique (FRANCAIS)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TS

Masculin
Vos motos: 1200 TS

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:37 (2013)    Sujet du message: cornet ou boite à air Répondre en citant

Une fois que j'aurai mes pipes neuves, je me pose cette question, pour avoir un bon rendement moteur sur route (sur piste je pense avoir la réponse).

Alors cornet ou boite à air Question
L'utilisation de cornet doit-elle engendrer des modifications, gicleurs ou autres Question

Bernard.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:35 (2013)    Sujet du message: cornet ou boite à air Répondre en citant

Je ne sais pas le gain que l'on peut avoir en mettant des cornets (mais je pense qu'il faut changer comme tu le supposes les gicleurs)

Quand je vois comment est fait la boite à air, je me dit qu'hormis quelques "freins", ça respire quand même vachement bien comme ça.

Bon attention hein, mon avis n'est pas ................ purement technique  Wink
TS

Masculin
Vos motos: 1200 TS

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: cornet ou boite à air Répondre en citant

ok merci pour ton conseil Okay

J'ai acheté cet après-midi des pochettes de joint carbu chez SEPA MOTO, ils sont à 25 minutes de chez moi,
ils vont m'avoir une vis de synchronisation manquante sur un de mes carbus,
ils doivent pouvoir avoir normalement 2 pipes d'admission chez LAVERDA (c'était encore dispo en décembre).
Ils sont très sympas Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: cornet ou boite à air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Technique (FRANCAIS) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006