LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [rech] pièces de laverda 750s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Achats - Looking for
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m0n0

Vos motos: Cagiva planet

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: [rech] pièces de laverda 750s Répondre en citant

Bonjour, 

pour la réfection de ma moto, je suis à la recherche du demi-cater droit :

et des clignos avant, qu'importe l'état, je recherche juste les connectiques dont je n'arrive pas à retoruver la référence !

Si vous avez ça qui traine !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventodue

Vos motos: RGS Corsa. Zané 750 Formula

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: [rech] pièces de laverda 750s Répondre en citant

Pour le couvercle : de temps en temps, disponible chez Alan Bell en Angleterre pour environ 30.  Je ne sais pas s’il parle la langue de Molière, donc si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas …

Sinon, il y a Volker Scheil : v.scheil@gmx.netvolker

Pour les connectiques : elles sont de la marque AMP, c’est-à-dire Tyco Electronics (actuellement TE Connectivity).  Disponibilité ?  Désolé, je sais pas …

Ciao

Craig
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: [rech] pièces de laverda 750s Répondre en citant

Ca c'est du renseignement! Merci Craig!
Visiter le site web du posteur
m0n0

Vos motos: Cagiva planet

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: [rech] pièces de laverda 750s Répondre en citant

J'avais trouvé que c'était des AMP, étant donné qu'il utilisent des Superseal sur le reste de la bécane, mais j'ai jamais réussit à retrouver la référence  Crying or Very sad .
D'ailleurs petit détail de conception, cette connectique est installé UNE fois que le clignotant est inséré, ce qui fait que les clignotants sont impossibles à enlever sans virer la connectique des fils (le trouve ou passe les fils est trop petit pour faire passer la connectique), super pratique.

Tu as une adresse pour Alan Bell ? car c'est beaucoup mon cher que ce que j'ai pu trouver sur le net !

Merci beaucoup !
Ventodue

Vos motos: RGS Corsa. Zané 750 Formula

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:07 (2013)    Sujet du message: [rech] pièces de laverda 750s Répondre en citant

Je pense qu’elles sont appelées Mate N Lok (attention à l’orthographie un peu … bizarre !)  Comme celle-ci :

Sinon, il existe pas mal de substituts …

T’as raison - pour enlever les clignotants de la carrosserie, il faut détacher les fils  de l'intérieur des clignotants.  Ce qui est vraiment embêtant chaque fois que je roule sur piste ...

Le mail d’Alan Bell est ajbtsb@hotmail.com.  Le couvercle s’appelle « an alternator cover »  en anglais.

Ciao

Craig
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: [rech] pièces de laverda 750s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Achats - Looking for Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006