LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bikers'Classic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfcrgs

Vos motos: SF 71 (1ère main)- SFC 72 - SF2 74 - SF3 77 - Alpino 79 - RGS 82 - SFC-Elettronica spécia

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Bikers'Classic Répondre en citant

Au cas où ... c'est ce week-end à Spa.
En présence de nombreuses stars du bon vieux temps, et contrairement à Imola, le roi Ago pilotera sa MV perso Exclamation
Nous attendons la visite de nombreuses personnes dans le stand Lavergnac, et nous aurons le plaisir d'accueillir en autres, Uwe Witt pour mettre au point le DMC de Renata, et Volker Sachs (le fabricant des allumages électroniques pour SFC-E)
Les présents sont cordialement invités à venir trinquer samedi soir vers 1H du mat' pour célébrer... on croise les doigts Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReD1200

Masculin
Vos motos: 1200 TS - GL1000 - XR 650 - XR 600 - CX 500 cafra - CXE 650

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:20 (2013)    Sujet du message: Bikers'Classic Répondre en citant

pourquoi je visionne toujours ces sujets quand c'est trop tard??  Sad(((((

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Bikers'Classic Répondre en citant

ReD1200 a écrit:
pourquoi je visionne toujours ces sujets quand c'est trop tard??  Sad (((((

Bah, il y avait plusieurs manifestations moto intéressantes ce même week-end...  Dont le VMA à Carole, qui alignait 2 deux Laverda 1000

Dudu a prit cette photo d'un "vrai" bijou 

Bon là on voit pas bien, mais le moulin est superbe, et il pousse fort !  Très Fort !!!
dupuis eric

Masculin
Vos motos: 3c 74,3cl 80,rgs 83.

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: Bikers'Classic Répondre en citant

Avant que hélas Crying or Very sad ,sinon bien dans le coup samedi sur le tourniquet de Carole !
Mais je pense que Xa et Kiki ne vont pas en rester là !
Et merci pour l'accueil et la découverte d'un nouvel apéro !

Au plaisir de vous revoir ! Okay

Merci Xavier pour la tof,je t'en remets une.
Si il y a des photos de SPA ça ferai plaisir aux absents !
Pourquoi pas une rubrique "J'ai vu,j'ai participé"Laverda bien sur,sur le forum ?
Avec des photos que je sais toujours pas mettre Embarassed
Bonne nuit tertous.
PHIfou

Masculin
Vos motos: LAVERDA 1200 vespa lx 125

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:43 (2013)    Sujet du message: Bikers'Classic Répondre en citant

c'est la photo de Xa et son side c'est bien cela ? super ils étaient sur le circuit de sainte
   voila la bête 

Xavier

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Bikers'Classic Répondre en citant

Ouais oauis, ils étaient à Carole ce week-end
xa

Masculin
Vos motos: lav 1200

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:53 (2013)    Sujet du message: Bikers'Classic Répondre en citant

le résultat n'est pas brillant, la direction de course nous a sorti aux essais pour fuite d'huile puis arrêt en première manche, tringlerie de sélection cassée et nous n'avons pas pu réparer, c'est de ma faute  , je n'ai pas "assuré " côté maintenance
sinon c'était super de rencontrer xavier et dudu, on a passé un bon après midi, ce sont de vrais passionnés Okay
prochains essais aux coyotes avant le vma à pau
merci pour la photo et vos commentaires
A+
xa
PHIfou

Masculin
Vos motos: LAVERDA 1200 vespa lx 125

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Bikers'Classic Répondre en citant

le vma de Pau annonce le nous un peu avant c'est pas loin de la maison si je peux venir faire un tour 
  j'aimerais pouvoir venir  !!! 
Xavier

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:53 (2013)    Sujet du message: Bikers'Classic Répondre en citant

xa a écrit:
le résultat n'est pas brillant, la direction de course nous a sorti aux essais pour fuite d'huile puis arrêt en première manche, tringlerie de sélection cassée et nous n'avons pas pu réparer, c'est de ma faute  , je n'ai pas "assuré " côté maintenance
xa

Tout dépend de ce que tu appelles "maintenance" ... 

Côté saucisses et apéro  Okay   Smile
xa

Masculin
Vos motos: lav 1200

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Bikers'Classic Répondre en citant

j'ai pas "bossé" sur le side comme j'aurais dû, je pensais que ça irait mais le joint en mauvais état n' a pas tenu, branleur un jour....
le vma à pau arnos c'est le WE du 15/09 au plaisir de te revoir phifou , sinon les coyotes à nogaro c'est début aout
c'est sûr que question apéro , on tient plutôt bien la route Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Bikers'Classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006