LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: jota à vendre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: jota à vendre Répondre en citant

Vend ma 1000 jota . tous consomables neufs . be d'origine. Non restaurée . 35600 kms . Moteur réviser chaines neuves.. 6000e
voici la belle

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thiduc21

Masculin
Vos motos: Laverda 500,Laverda 1200

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: jota à vendre Répondre en citant

Bonsoir ,
ouai  , elle est bien belle ,et d'origine !! chapeau !!!

Elle plairait beaucoup a un "pot" Laverdite dans l’âme , celui qui m'a vendu ma 500 il y a 4 ans.
S'il basarde sa vielle 750 sf hyper rouillée + sa 1000 jota (celle de ces 20 ans) la N° 7540 hyper rouillée aussi  + un moteur de 1000 , + un 1000 normal qu'il +  vient de racheter ,+ une strick + une 750 s , ça pourrait le faire ,( et il retrouve ses 20 ans)  je peut de donner son tel , si elle n'est pas vendue !!!
C'est peut être moi qui rêve !!!

cdlt

Thierry
dupuis eric

Masculin
Vos motos: 3c 74,3cl 80,rgs 83.

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:49 (2013)    Sujet du message: jota à vendre Répondre en citant

Bin Jean t'es fou ? Gardes la ! Bon des fois on n'a pas le choix et ça m'arrivera peut etre un jour. Crying or Very sad .

Si t'es décidé dis nous en plus,au moins ce qu'il y a dedans,Jota Français ou ?

De toutes façons je peux pas.

Bonne vente et soirée. Okay .
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: jota à vendre Répondre en citant

Je suis oblige de vendre pour raisons de survie !!! g les boules  je te dis pas et je pleure dèja car je sais ke je n'aurais jamais plus la même chance de l'avoir eu !!!!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:59 (2013)    Sujet du message: jota à vendre Répondre en citant

J'espère que tous auront remarqué que en fond de décor , c une LANCIA  et pas une demi merde de scenic ou c4 citroen  ou pire ....loooogannn

Masculin
Vos motos: 3c 74,3cl 80,rgs 83.

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: jota à vendre Répondre en citant

Je comprends pour les boules car vois tu j'attaque mon 7eme mois d'arret maladie et je risque de
passer en demi salaire,il y a des dérog pour les maladies graves jusque 2 ans,moi c'est le traitement
qui est long,je saurai en septembre la décision ,si c'est non je demanderai un reclassement quitte a balayer
l'atelier au lieu de dégarer les Ter !Sans quoi je vais manger chez Coluche !
J'ai déjà les boules rien qu'a bosser sur le 3cl un peu tout les jours et pas oser rouler de peur de tomber
avec mes vertiges !
Mais on va s'en sortir Jean !
Okay
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: jota à vendre Répondre en citant

C sur dudu on va y arriver  ...  Shocked   .faut s'accrocher à nos passions , c notre survie ... biz   Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:23 (2013)    Sujet du message: jota à vendre Répondre en citant

Bon en principe , la jota est presque vendue ! aussi je vais vous en faire baver 1 peut avec ces photos prises il y ba 8 jours .... avec mon frère l'on à fait une mini concentre d'italiennes !!!

Masculin
Vos motos: 1000 martin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: jota Répondre en citant

bonjour
est elle toujours en vente
cordialement
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: jota à vendre Répondre en citant

Bonsoir , il y a un amateur tres serieux qui vient le 3 sept , mais tant que g pas les sous , elle est tjrs en vente et c le 1 er qui vient qui là !!!!

Masculin
Vos motos: 1000 martin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: 1000 Répondre en citant

bonjour
comment pouvons nous prendre contact
j'ai des renseignements a vous demander .
cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: jota à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006