LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: corsa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baustert

Masculin
Vos motos: Suzuki GT 750 J - Honda CBX 1000 Z - BMW GT 1600

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:49 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

Bonsoir,

Nous nous sommes vus en aout dernier chez toi où j'ai essaye ton 1000 jota. J'etais venu en BMW GT 1600. Je suis toujours interesse par ta 1000 RGS Corsa que tu me disais vouloir vendre. Je vois sur le site que tu la presente pour echange...mais est-elle toujours a vendre ? Je serai au salon Moto Legende, peut-etre pourrions-nous nous y rencontrer ? Je te rappelle mon mail : baustertmarc@gmail.com.

laverdistement,

Marc

lavsab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:23 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

Bonjour l'archi- c bien d'être là ! bon la jota est partie .... g pus m'acheter ce qui manquer à ma corsa ( et yen faut encore) pour remonter le moteur , j'ose pas donner de date , mais sache que pour avoir une laverda et en plus ! une corsa , ben faut pas être presser ...lit un peut toutes les rubriques de laverdamania et tu verrat que g raison.la corsa serat prête avant la fin de l'automne  ( punaise je crois que je m'avance vite mais c possible.Ds ts les cas je t'avertit des ke c ok

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

Merci Monsieur le Curé...j'attends avec impatience et suis très intéressé par cette belle Italienne à la chevelure sombre et au regard de braise ! J'irai au salon Moto Légende, tu y seras aussi ?

Troiscylindrement,

Marc
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 03:39 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

J'avais raison !!!!!! c pas pour la fin de l'automne mais de l'hiver que elle sera peut -être fini ma corsa ............. bon cela ne fait que 9 ans que je l'ai démonter pour soit disant à l'époque : juste la peinture du cadre ................ m’en fin tout est ds le garage chauffer et bien envelopper et de temps en temps , ben je passe à la machine à laver les draps et serviettes qui protège la corsa et pis tout les jours , ben g kan même le privilège de poser mon verre d’apéro dessus et ben ça ya pas de prix c le bonheur à l'état pur et en plus kan ya Laurent Gerra avec Jade sur RTL c le pied (lematin à 8h45 et le soir à 6h45 ) le matin j'ai ma tasse de cafè crème ( et pi de la vraie crème )  bon je sais je vais devoir la finir .......... cette semaine je lui ai acheter un phare neuf  + l'ampoule H4 philips spécial moto qui à un super code oranger pour rouler la nuit c le top , car g'en ai mis une sur ma 350 et j'en ai été estomaker de l’efficacité . 

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

ça mériterait un coup de main ça, parce qu'à force de baver, j'ai le tee shirt trempé...Si j'arrive à me l'offrir, j'ai beau chausser du 48, ça va être un grand pied non ?
As-tu une idée du prix où tout cela va te mener ? 

A bientôt
Marc
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 02:39 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

Putainaise ! le mec y fait du 48 et moi que du 47  !!! bon plus le bras de levier est important , moins ya d'effort ? pour le prix , ben sa change riens vu que je refait ma corsa pour que elle soit bien et que c moi ou toi qui roule avec c pareil , une LAVERDA doit tjr être nickel : avant , pendant et après .pour le prix j'avais dit 9000e car pour moi c le juste prix pour une corsa de 33500 kms en tbe et pis surtout que c kan même un bestiau rare et que je v pas délirer comme les mecs qui vendent des CB 750 ou 900 Z1R à 15000e .
Super bonne nouvelle ce jour , g reçue mon phare NEUF ( celui d'origine est bien , mais ya 1petite patte de casser sur les 4 ...) alors comme je veux que ya pas de problème pour un truc kand même important ke l'éclairage ... bon j'ose pas te dire le prix§ yavait kan même le H4 et la veilleuse fournie en neuf bien sur et j'en suis estomacker . .... mais bon ....... je vais pas polémiquer  à bientôt et sache que ken je vds mes motos , ben à chaque fois  g 1 nouveau copain , comme thirry qui à pris ma jota en sept- ben maintenant c un pote . et même que je lui fait des cados et lui aussi  . Voila c ça vendre une LAVERDA c pas un véhicule , c une histoire ... c comme ds le boulot , moi je travaille pour que se soit bo durable et tout . . biz

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 03:26 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

Tiens ! pour parler de tee-shirt mouillé , g jamais vu 1 fille rouler en RGS ! je suis sur que elle mouillerais pas que le tee-shirt 

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

toutes les LANCIA sonts à mon frére philippe ( et y manque ma kappa T16 la kappa de mon pére la théma  et la kappa V6 auto )et les motos aussi n,sauf ma , enfin mon ex jota mais je sais que thierry y va pas la user car c un bon 

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 77 - Guzzi 750S 74 - Bonneville T120 72 - HD pan 65 - Gauthier GA1 - et d'autres ....

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 06:34 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

Vous êtes concessionnaires LANCIA de père en fils dans la famille Question Question Question

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:29 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

Seulement une quinzaine en 20ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:28 (2013)    Sujet du message: La Corsa de rêve Répondre en citant

Pas de problème pour moi..et même si je regrette aussi un peu la Jota, je suis sûr que ta Corsa, dont j'ai rêvé à sa sortie, me comblera  Very Happy ...vivement un essai dis donc ! J'espère que mes petits petons se caleront bien sur les reposes pieds...

Bon courage pour la suite.

Marc
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

Réglage sur excentrique  ya de la place

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:57 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

Hello M. le Curé Laverdiste...

Noël approche et même avec ce relatif mauvais temps, j'irai bien me soulever la soutane en RGS Corsa... 
J'espère que tu vas bien et que l'assemblage avance bien...dieu merci

Passe de bonnes fêtes
Marco
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:20 (2013)    Sujet du message: corsa Répondre en citant

bon ce moi ci je peut riens faire , causse boulot nouveau ... enfin . Mes 2 jantes vont être repeinte et vernies en janvier + les 2 pneus , chambres air et équilibrage bien sur. je te souhaite de bonnes fêtes et te tiens au courant de l'évolution . merci d'avoir pris des nouvelles , c sympa et prometteur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: corsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006