LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: chaine triple et divers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 01:55 (2013)    Sujet du message: chaine triple et divers Répondre en citant

Je vend une transmission primaire complète pour 1000 jota 2 ou RGS :
 1 Pignon moteur triple  ( moins de 20.000kms)
 1 couronne triple         ( moins de 20.000kms)
 1 cloche vide avec ses roulements à aiguilles neuf ( SKF hk 2216) + 8 vis et rondelles grip neuves + 8 silent-bloc neuf (en commande !!! )
 1 chaine triple neuve DID
 1 tendeur tbe + axe + ressort
 prix 350e environ +port
Je vend aussi 1 démarreur 120° réviser : 130e  30.000 kms, mais ya dèja quelqu'un dessus !!! ) + port
je vend Radiateur huile jota tbe repeint 3 couches noir HT aucune ailettes de tordues avec ses durites. 130e . + port
 je vend 1 relais démarreur tbe contact ok : 12e.port inclus
 je vend axe roue AV et AR complet en tbe 30e piéce + port
 je vend support AR 120° complet avec ses 2 silent bloc , le tout repeint noir brillant vernis 3 couches  90e et 2 silent bloc repeint 30e + port
 Je vend 2 leviers freins AV pour 500/350 neuf. 10e + port
 je vend 2 supports phare occase be pour 500/350. 30e(port inclus)
 Je vend cabochons clignos en be. 5e pièce (port inclus)
 je vend Manuel 750 sf et 750 SFC (photocopie idem ke les autres)
 Je vend MOTOSCOPIE n° 8 neuf et g 2 EX à vendre pour les + rapides ... pour info , j'avais acheter à l'époque 33 EX du n° 8 et y m'en reste 4 !!! tout est partie en cado ( dont 2 pour piéro)  mais là c à l'enchére car introuvable , l'éditeur , Mr Guislain est un copain et il m'a jurer ke yen à plus . prix de départ 15e Bien sur ce n° 8 c pour les vraies connaisseurs qui veulent un livre de qualité comme le livre de jean -louis .
 Je vend photocopie manuel atelier ( 180° et 120° ) avec papier haute qualité ( 120g ) avec couverture plastique transparente avec soit la jota ou la corsa en 1ére de couv-  recto verso +et avec photos couleurs à l'intérieure le top du lecteur + bien sur les parts - listes idem .c le truc top ke t fière de sortir devant tes potes et au moins les photos sont nettes car c un pote imprimeur ki me les à faites .
 après on verrat..............................
 photos de tout cela ds quelques jours , le temps de vous  faire baver un peut.

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 01:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 02:05 (2013)    Sujet du message: chaine triple et divers Répondre en citant

Rectificatif : c pas des leviers de freins , mais des leviers d'embrayage ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: chaine triple et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006