LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: laverda 500 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL 1977 et 500 ALPINO et 1200 noire de 79

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: laverda 500 Répondre en citant

je pense que tout le monde a vu sur le bon coin la jolie 500 jaune a vendre, personne d'intéressé ? le prix est correct , j'aime tellement roulé avec la mienne que j'encourage ceux qui hésitent a se lâcher , chaque sortie est un pur bonheur et par les temps qui courent sur la route on roule raisonnable sans s'emmerder
gégé 
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfcrgs
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: laverda 500 Répondre en citant

Et en plus c'est une première main !
http://www.leboncoin.fr/motos/557556400.htm?ca=12_s
thiduc21

Masculin
Vos motos: Laverda 500,Laverda 1200

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: laverda 500 Répondre en citant

Et oui ,  elle est bien belle et à ce prix ,je suis d'accord.
La mienne m'a couté +
Je vois que le moteur est un version 2 et le réservoir version 1 , bon possible !!!

Et quel plaisir de rouler avec , c'est léger et ça pousse bien.

Sur la ligne droite de Prenois une formula est dans la roue d'une SFC, si si je l'ai vu !!!
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: laverda 500 Répondre en citant

Vue, revue, et tellement tenté que revue encore. Bon prix, mais trop pour moi en ce moment hélas ...

Argh, vous remuez le couteau dans la plaie (monétaire)
eliot

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 01:13 (2013)    Sujet du message: laverda 500 Répondre en citant

En fait,si on gagnait au loto,on achèterai toutes les LAVERDA....mais en avoir une qui roule,c'est déjà très bien.Faut laisser celle la à un petit jeune . Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: laverda 500 Répondre en citant

Sans parler de Loto, si l'on était pas écrasé d'impôts déjà... Non, ne vous laissez pas spolier pas les d'jeunes, une 500 c'est le top des LAVERDA du troisième âge ...  Mr. Green
Ou alors, si vous êtes galants, pour les jeunes filles qui découvrent la moto ancienne ...
thiduc21

Masculin
Vos motos: Laverda 500,Laverda 1200

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:00 (2013)    Sujet du message: laverda 500 Répondre en citant

Oui c'est vrai ça , embrayage délicat , boite normale ,freins supers ,moteur souple et qui peut prendre 8000 ,voir +
Confort correct avec une selle normale , bref une chiotte de "quinqua" , comme dit + haut.
Les d'jeunes ,y aiment pas  , elle n' a pas une tronche 'goldorach'
IL faut casser le cochon et investir , sinon elle va partir à l'étranger.
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:34 (2013)    Sujet du message: laverda 500 Répondre en citant

Une Laverda 500, ce sera pour quand je pourrais plus passer la jambe au-dessus de la selle de la 1000 (donc pas quinqua mais octogénère ...)

Sauf, si j'ai le pognon avant !

Celle que j'avais essayée à Breganze m'avait enthousiasmé  Okay   Okay   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: laverda 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006