LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pieces échappement RGS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Achats - Looking for
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l' Aigle de la Route

Masculin
Vos motos: 1000RGS--Bmw1150GSA--R100RS_77

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Pieces échappement RGS Répondre en citant

Bonjour,
Pour un 1000 RGS, je suis à la recherche d'un collecteur 3 en 2  en bon état, des equerres supports de silencieux ainsi que des silent-blocs qui vont avec. Si parmi vous quelqu'un à ce genre de pieces, je suis acheteur.
Merci  Okay
L' Aigle
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 03:54 (2013)    Sujet du message: Pieces échappement RGS Répondre en citant

Salut , j'ai les silents blocs en tbe  prix: 18e les 2 ! ca te va ....

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 03:55 (2013)    Sujet du message: Pieces échappement RGS Répondre en citant

et avec des ecrous nilstops neufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:32 (2013)    Sujet du message: Pieces échappement RGS Répondre en citant

Salut Lavsab,
C'est parfait, je prends !
Merci beaucoup
Pour les détails techniques d'envoi (adresse frais de port...), post en MP, merci

L'Aigle
Philcorsa

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS Corsa 750 strike, 750 formula strike, Benelli 900 RS Tornado

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Pieces échappement RGS Répondre en citant

hello,
je dois avoir un collecteur en bon état, il faut que je vérifie
l' Aigle de la Route

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 01:19 (2013)    Sujet du message: Pieces échappement RGS Répondre en citant

C'est genial ! Merci Phil.
J'ai hâte de pouvoir monter mes nouveaux pots en remplacement de mon 3en1 Termignoni à la sublime mélodie mais un peu trop sonore là où je crèche... en plus pas très loin du commissariat !

L'Aigle.
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 02:12 (2013)    Sujet du message: Pieces échappement RGS Répondre en citant

Si ton pot et encore en bon etat ! je veux bien te l'échanger contre mes 2 silencieux d'origine complet avec les sipport et silent blocs

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 04:43 (2013)    Sujet du message: Pieces échappement RGS Répondre en citant

Salut Lavsab ,
Je préfère garder mon 3en1 pour l'instant car j'ai déjà 2 silencieux neufs inox idem origine, mais si je décide de m'en séparer  tu seras le premier informé.
Merci de ton offre.

L' Aigle
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 02:15 (2013)    Sujet du message: Pieces échappement RGS Répondre en citant

sur ma corsa g tjrs eu 1 3 en 1 termignoni  ............... putain la musique !!!!!!!!!!!!! surtout ds les aigus quand  tu ouvre et les graves kan tu coupe !!! c 1 bête , c 1 maitresse , c tes tripes qui veulent sortir quand le moteur MIAULE à 8000 tr/mn T ds l’extase à chaque accélération et pis la gueule de cette bête , je m'en lasse pas  !!! elle à une ligne intemporelle ... et je v devoir la vendre , je sais pas si je v m'en remettre car déjà la vente de ma jota m’a déjà bien minè + celle des autres , j'y pense toutes les semaines dur dur , je sait pas ......... en tout cas quoi que il m'arrive ! ma 350 elle bougera jamais de mon garage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Pieces échappement RGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Achats - Looking for Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006