LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: transmission primaire et rd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:47 (2014)    Sujet du message: transmission primaire et rd Répondre en citant

Bon je pousse un couq de gueule :je vend 1 transmission primaire neuve  , tout y est les silentblocs les vis les roulements la chaine triple ect ect pour 360e c le prix que g payer avec un délais d'attente de 1 an pour tout avoir  la chaine c une DID introuvable et la plus costaud  ( enfin pour pour la route ) si vous commander le même matos chez motoparadie laverda en allemagne ( andy wagner ) ben c 1098 e et sans le port ...... donc je peut pas croire que ya pas au moins 1 mec qui ne dois pas changer sa transmission primaire en france en 2014 . ( à voir ds le BC ) je dit cela car je dois vendre pour causse économique grave et que ce jour g vendue 1 carter droit pour rgs ou jota 2 ... 90e et que c introuvable à ce prix .  chez andy vous multiplier par 3 ... et ailleurs  ben yen à pas ou alors c du bol je vends aussi 1 RD pour jota nikel et repeint et ya pas une ailettes de tordues.Bon on fait tous des conneries , g un truc véridique à raconter : en 1999 l'importateur belge .... ......... me dit :  jean je te vend ! 1 rampe de carbus complète qui à  moins de 2 saisons de piste ..... pour 150e   les carbus étaient neufs avec les cables et les pipes ... et pi moi g dit .......... non merci ????????????????????, je me mettrais 2 balles ds la tête aujourd'hui

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: transmission primaire et rd Répondre en citant

je vends aussi 1 RD pour jota nikel et repeint

C'est quoi ça un RD ???

Xavier
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: transmission primaire et rd Répondre en citant

Radiateur d'huile?
Visiter le site web du posteur
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:30 (2014)    Sujet du message: transmission primaire et rd Répondre en citant

sfcl a écrit:
Radiateur d'huile?

Exacte ... Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: transmission primaire et rd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006