LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Jauge d'huile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 02:28 (2014)    Sujet du message: Jauge d'huile Répondre en citant

je vend 1 jauge huile pour 1000 et 1 jauge pour 750 . prix 10e la pièce avec le port bien sur . je vd aussi une paire de silentbloc 120°   (60e)repeint noir verni et une paire de silent-bloc ECH-( 20e avec port) et une patte de pot RGS  le tout en tbe g aussi 1 phare de rgs en be pour 20e avec port et 1 porte couronne de 1000 180° en be peinture ok d'origine pour 15e avec port)
Je v bientôt mettre sur Ebay aux enchères  banderole  "motolaverda" de 3 m neuve de la fête en 1997 à zanè  mais là je la brade pas car c introuvable . à l'époque j'avais eu par le dirlo " Mr Tognon 50m de banderole ...et g aussi 1 cendrier en porcelaine  blanche LAVERDA neuf ... jamais eu de mégots dedans ds son emballage  et un cendrier noir unique (proto)  au plus offrant $$$$$$$$

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 02:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 02:39 (2014)    Sujet du message: Jauge d'huile Répondre en citant

les cendriers c pas pour les clups ! c pour les cacahuètes j'espère que tout les laverdistes l'ont compris et pi pas de lave vaisselle  on l'essuie avec une serviettes propre et humide et pi c TOUT pour pas altérer la peinture c une oeuvre d'art rare et introuvable et à ce sujet g même un étui de LUNETTES en mousse blanche " LAVERDA " mais je le garde  je v le mettre en image ds la semaine vous allez être vert .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Jauge d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006