LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: vente side ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xa

Masculin
Vos motos: lav 1200

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

Bonjour, je vends mon side de vitesse: roues de 13, sortie avant, moteur 1000cm3 180 ° préparé et refait à neuf, homologué vma,9000 euros, plus de précisions et photos par mail
A+
xa
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xa

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

je me suis trompé c'est 8000 euros
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

Béh ? T'arrêtes le VMA ?
xa

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

je m'attendais à ce que tu réagisses, non j'arrête pas mais je ne peux rien faire contre les sides de tête, le moteur n'est pas assez puissant bien que bien préparé, donc la conclusion qui s'impose c'est de changer de side et puis le panier est trop petit pour david et le side n'est pas éligible en camathias cup(chpt d'europe) et autres choses encore(shifter etc) donc voilà...

nous venons de rentrer du circuit de navarra à los arcos,on a pris un vent dans les lignes droites grrrr la rage
on t'a pas vu à croix, pour une fois qu'il faisait beau!
Xavier

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

Non, j'étais à Croix en semaine, lors d'une tournée boulot. Week-end bloqué à la maison Sad

C'est partie remise, sur un autre circuit Okay

Chiant et dommage le manque de puissance !
xa

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

ben ouais,nous sommes déçus,mais bon on va rebondir,en tout cas on t'attends à l'apéro avec plaisir Okay
Xavier

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

Et un régime minceur ??? Smile
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

Combien sors-tu à la roue? 
Visiter le site web du posteur
Xavier

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:52 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

Xavier a écrit:

Non, en fait c'est très con je que j'ai écrit ! C'est juste balot !!!
xa

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:31 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

je ne l'ai pas passé au banc mais le moteur tourne nickel,il manque le coup de pied au cul que l'on prenait entre 7000 et 8500 tr nous avons perdu beaucoup de vitesse en ligne droite, après 7000 il n'y a plus rien, je pense que les axtell ne sont pas adaptés, je recherche donc des A11 ou encre mieux des 4C à acheter ou à échanger contre les axtell (spécial tractopelle),je pense contacter Mr Haerter....
oui xavier, on a arrêté de manger les huitres avec leurs coquilles mais elles ont moins de goût
Xavier

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

Xavier a écrit:
Xavier a écrit:

Non, en fait c'est très con je que j'ai écrit ! C'est juste balot !!!

xa a écrit:
oui xavier, on a arrêté de manger les huitres avec leurs coquilles mais elles ont moins de goût

Ah ah ah ! Ce que tu écris est aussi idiot que mon "régime minceur" Smile

J'ai des A11, mais état encore inconnu ...
xa

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

je vais voir pour des 4c , autant préparer le moteur à fond si je trouve pas je mettrai des A11
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

C'était le problème du choix entre Axtell et 4C, mais tu voulais privilégier le couple en sortie de virage. Les 4C ne donne vraiment la puissance qu'au delà de 6000 T/M et les 7C sont encore plus pointu.
Maintenant il y a un truc bizarre, les Axtell sont identiques aux A11 à haut régime, ce n'est qu'à mi-régime qu'ils délivrent à peu près 20% de couple en plus si tout est mis au point correctement. D'où ma question sur la puissance à la roue parce que le calage des a/c est primordial. Les Axtell ont-ils été bien calés? (les repères ne suffisent pas, il faut faire çà au disque gradué et intégrer les valeurs d'ouverture de soupapes dans le schéma).
Pour exemple, une RGS munie de profils 4C était passée au banc (et pas par un débutant!) car décevante pour le proprio. Et pour cause, arbres à cames mal calés, puissance 45 cv à la roue!... Je ne me souviens pas de tous les détails mais si ton moteur est préparé "normalement" mais sans excès, avec grosses soupapes, conduits agrandis correctement, etc, etc (et en intégrant les Axtell dans l'équation) et que tu ne sors pas disons dans les 85/90 cv à la roue, c'est qu'il y a un pb de mise au point même s'il te semble fonctionner correctement. Un moteur 1000 à 1200 préparé suivant les méthodes modernes mais avec des vieux profils type 4C sort maintenant entre 95 et 100 cv à la roue sans fignolage particulier. Si tu montes des 4C, tu passeras sans pb la barre des 7000 T/M mais ce n'est pas pour çà que tu seras sûr que tu es au max de puissance dont tu as pourtant besoin pour ton usage, seul un passage au banc peut te renseigner sur le niveau de mise au point. Ou au moins dans un premier temps une vérification soigneuse du calage au disque gradué, voire un calcul du taux de compression.
Dernière chose, les A11 ne sont pas adaptés à la recherche de puissance max dans les tours...
sfcl
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

Xavier, je viens de contacter un pote aux USA, il a 3 triples montés avec des Axtell y compris une spectaculaire Spondon special (photo ci-dessous) montée par l'ancien préparateur/coureur lance Weil (qui est le créateur des Axtell). Sur ses deux machines de route (RGS et Jota), les Axtell fonctionnent à merveille. Sur la Spondon, le régime maxi est d'environ 7500 T/, après la puissance chute rapidement. Il n'empêche que son moteur fait 100 cv pile à la roue, mais il pense monter des 4C ou un panachage 4C/7C plus tard pour aller plus haut dans les tours, au détriment du couple à mi-régime. Ca confirme donc ce que je te disais plus haut je pense.

Xavier

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: vente side Répondre en citant

100 chevaux à la roue, ça cause, et ça me cause !

J'aime les 4C pour le principe que c'en sont justement. Des arbres à cames de rebelles !!!

Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas encore essayé de 1000 avec des arbres à cames différents hormis fin 70 début 80, et pour parler vrai, je ne me souviens plus des sensations que procuraient les A12 de la moto de mon pote

Bon, pour moi elle marchait vachement plus fort que ma SF, elle requérait moins d'interventions, de réglages en tous genre, et je ne lui ai jamais connu de blème d'allumage

Bonne virée hier pour mettre un peu de bornes à la Jota avant la descente aux CML. Bon, c'est peut-être parce que ces derniers temps je me traînais avec mes 350, mais là j'avais un mix bombardier/avion de chasse sous les fesses. Et un vrai plaisir dessus

L'avion de chasse sera confirmé jeudi. Des 2 gars avec lesquels je descend il y en a 1 qui a une 1300 XJR ... On va voir ce que vaut l'ancêtre en reprise Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: vente side

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006