LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rassemblement du LCF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours laverda

Masculin
Vos motos: 10003C 750SF 500 200

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:24 (2014)    Sujet du message: Rassemblement du LCF Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les gorges du Verdon ont été le lieu du rassemblement 2014 du Laverda Club de France lors du week end de l'ascension.
J'ai pu à cette occasion marier mes deux passions et aller pour la première fois me mesurer aux parois Verdonnesque avant de retrouver le peuple laverdiste sur les virolos de la route des crêtes.. 

A ce propos, une 500 c'est parfait pour la région
Okay

ça a été un super week-end.. Esca'Laverd'on 

Nounours Laverda vous racontera tout ça sur

http://nounours.laverda.221.free.fr/laverda/index.php/news/escalaverdon

Bonne route à tous

François
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murphymarius

Masculin
Vos motos: 1000 3c + 750sf+VOXA

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:25 (2014)    Sujet du message: LCF Répondre en citant

Des Laverda à Dijon , des Laverda dans le Verdon , des Laverda en Haute Ardèche ..... c'est le débarquement
Une Vovan Cr avec le LCF au Verdon , le rassemblement VCF était aussi au Verdon , vous êtes vous croisés
Merci Nounours pour les photos
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:45 (2014)    Sujet du message: Rassemblement du LCF Répondre en citant

Merci pour les photos François!
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: Rassemblement du LCF Répondre en citant

Très sympa de faire partager ces journées Esca'Laverd'on

6B même en moulinette, sur voies naturelles faut la sortir ! Okay

Moi j'ai chuté de niveau, grave ... Sad

De 6B-6C en tête en salle et 6A en moulinette en naturel, j'ai du chuter d'au moins 2 voir 3 niveaux. Manque de pratique et de gniak. Le taf m'accapare trop et bien que je me sois dit que je remontai de niveau cette année, ben je ne peux être assez assidu pour y arriver

Aller, il me reste le mois de juin pour remonter du 6A en tête en salle, et 1 an pour participer au prochain Esca'Laved'olomite sans être ridicule sur les grandes voies Smile

On se file rencard dans 1 an ? Smile
nounours laverda

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: Rassemblement du LCF Répondre en citant

Xavier a écrit:
Très sympa de faire partager ces journées Esca'Laverd'on

6B même en moulinette, sur voies naturelles faut la sortir ! Okay

Moi j'ai chuté de niveau, grave ... Sad

De 6B-6C en tête en salle et 6A en moulinette en naturel, j'ai du chuter d'au moins 2 voir 3 niveaux. Manque de pratique et de gniak. Le taf m'accapare trop et bien que je me sois dit que je remontai de niveau cette année, ben je ne peux être assez assidu pour y arriver

Aller, il me reste le mois de juin pour remonter du 6A en tête en salle, et 1 an pour participer au prochain Esca'Laved'olomite sans être ridicule sur les grandes voies Smile

On se file rencard dans 1 an ? Smile
Pourquoi pas.. on passe par la Marmolada ou les tre cime avant de filer à Breganze?? d'ici là tu seras dans le 7a dolo à vue Smile
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:50 (2014)    Sujet du message: Rassemblement du LCF Répondre en citant

Ben ouaip, pourquoi pas ...

Mais pour le 7A, laisse tomber Neutral
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Rassemblement du LCF Répondre en citant

Après la Jota, il va se casser lui! Mr. Green
nounours laverda

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:43 (2014)    Sujet du message: Rassemblement du LCF Répondre en citant

Xavier a écrit:

Ben ouaip, pourquoi pas ...

Mais pour le 7A, laisse tomber Neutral
en fait un 6b en moulinette ça va bien, tu risques rien. Le vrai problème c'est la tête à vue..

Dans l'offre, dans un vrai 5C trad équipement verdonnesque à l'ancienne avec un clou tous les 5/6m j'étais bien content d'avoir emmener quelques friends car je me suis retrouvé parfois un peu en apnée!
nounours laverda

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:46 (2014)    Sujet du message: Rassemblement du LCF Répondre en citant

sfcl a écrit:

Après la Jota, il va se casser lui! Mr. Green
en ce qui me concerne, la mécanique de ma 1000 3c est beaucoup plus solide que la mienne. je me suis encore sorti une rotule il y a 2 mois en poussant trop fort sur les jambes..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Rassemblement du LCF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006