LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Emlème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Emlème Répondre en citant

je vend peut-être le dernier Emblème :  JOTA120° neuf sur le marchè c presque sur .Si je le vend , c pas pour les 20e malgré que je soit ds la gêne en ce moment mais pour que un mec qui à une JOTA120° puisse en avoir un en +  neuf . J'en avais 2 , mais l'autre je l'ai couper pour mettre sur une JOTA 180° et c pas la peine de crier au scandale , car l’année dernière j'avais prévenue ici que je voulait les vendre ou les échanger contre un " JOTA "  et g attendue la veille de la vente de ma JOTA 180° pour le couper g même fait des incantations ...Alors si vous connaissez un pote qui à une JOTA120° .... ou bien pour faire 1 KADO  ( moi j'aime bien les kado de ce genre et ou des outils Facom ) .Je le met en vente sur Ebay ds 15mn à 33e et il va partir j'en suis sur .
/sam_0728-461a8a7.jpg[/img][/url]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: Emlème Répondre en citant

BIEN sur derrière ya les 2 bitognaux bien droit jamais plier 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Emlème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006