LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Livres Laverda ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Achats - Looking for
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beucars

Masculin
Vos motos: Laverda

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche des livres Laverda tèl que:

- Motoscopie Laverda les deux et trois cylindres de Christian GUISLAIN
- RMT N° 25 LAVERDA 1000 et RMT N° 7 LAVERDA 750 (ETAI)
- LAVERDA, una Lunga Storia de Ennio CHIGGIO
- LAVERDA 750 SFC Italia Registro de Massimo BORGHESI
- LAVERDA 750 SFC de Tim ISLES & Marnix van der SCHALK

Merci de me contacter!
Cordialement,
Jérôme
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:55 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Je crains qu'à part la RTM (dispo régulièrement sur Ebay),  la plupart de ces ouvrages soient difficiles à dénicher, ou alors à prix d'or, car ce sont des collectors..
Visiter le site web du posteur
Beucars

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:39 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Merci JLO,

C’est dommage qu’ils ne sont difficilement disponible en sachant que je suis plutôt intéresse du continue qu’autre. Ceci dit je vous ne demande pas une copie de ces livres pour éviter toute violation de droit de l’auteur, mais s’il y a une réelle demande du marché il faut que les éditeurs reconsidèrent un reprint.

Comme la réédition de la fameuse maquette de le SFC 750 d’Heller en échelle 1/8 que je viens de recevoir il y a qq jours pour autour de 80 Euro.

Bonnes fêtes de fin de l’année !
Jérôme
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:44 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Bonjour Jérôme,

Dans le cas des livres de Borghesi comme de celui de Tim isles/M. van der Schalk, ce sont des auto-éditions donc seuls les auteurs peuvent prendre la décision d'une réédition. Et comme les deux livres nécessitent de sérieuses mises à jour, çà veut dire un projet quasiment nouveau!
Visiter le site web du posteur
Beucars

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Merci pour ces précisions JLO !

Dans ce cas il faut que j’oublie ces deux livres. J’aurais aimé d’avoir la collection complète, mais je préfère investir dans mes motos que les livres…

Jérôme
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Salut , je suis prêt à vendre l'un de mes collectors : MOTOSCOPIE NEUF  n° 8 sur les laverda  et oui g été le + gros acheteur particulier de cette série ! + de 300 n° et il me reste 4 n° 8 et je veux bien en vendre 1 pour celui qui en veut absolument et c pas la peine de me demander un prix spécial  , c ça ou riens   d’autans + ke l'éditeur je le connait très bien , il demeure à 50 kms de chez moi et même lui en à pas de rab .   donc c 50e port compris . c introuvable et le dernier que g pus avoir il y à 2 ans , je l'ai eu à 30e et la couverture avait un petit plie !!!

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:03 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

G osi tous les autres n° en triple voire en quadruple 

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 77 - Guzzi 750S 74 - Bonneville T120 72 - HD pan 65 - Gauthier GA1 - et d'autres ....

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:28 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Tu les vendais déjà l'an dernier les motoscopie, (à 30€....), je voulais t'acheter le 8 et surtout le 2 (Guzzi), et tu m'avais dit que tu n'en avais plus !! Tu les as donc retrouvé ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:06 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Bonjour Lavsab,

D'accord pour le livre, je viens de vous envoyer un MP.

Cordialement,
Jérôme
Beucars

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Bonjour Lavsab,

Vous n'avez toujours pas reçu mon MP?

Cordialement,
Jérôme
sfc28

Masculin
Vos motos: 1000 laverda 1975

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

BONSOIR A TOUS
Pour le livre de Massimo Borghesi, essaie chez GILENA .IT.
Ils parlent Français, j'ai réussi a en avoir un ,ils me l'on ammené a rétromobile pour éviter le port et règlement .je pense qu'ils en rééditent en douce en Italie tout est possible .il a eté tiré 1000exemplaires et pourtant j'en ai eu un avec le n°649 ,je te dis pas le prix mais moins cher que ce qui a été vendu sur e bay.
a+

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:57 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Merci pour l'info sfc28!

Cordialement,
Jérôme
sfc28

Masculin
Vos motos: 1000 laverda 1975

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:26 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

je viens de regarder, il est indisponible , mais téléphone quand méme , ils te rappéleront ,sur Laverda ils en ont d'autres aussi
a+
Dédé

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:35 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Merci sfc28, je lui ai déjà écrit.
Jérôme
guztah

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 77 - Guzzi 750S 74 - Bonneville T120 72 - HD pan 65 - Gauthier GA1 - et d'autres ....

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:05 (2014)    Sujet du message: Livres Laverda Répondre en citant

Merci pour l'adresse de GILENA que je ne connaissais pas. J'y ai trouvé quelques bons bouquins Moto Guzzi. Encore dépensé des sous ..... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Livres Laverda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Achats - Looking for Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006