LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: youngtimers N°1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Achats - Looking for
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

Masculin
Vos motos: 1000 3CL

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:41 (2015)    Sujet du message: youngtimers N°1 Répondre en citant

Bon, en ce moment je collectionne ce mag. En fait oui et non, je suis abonné et puis avant je l'achetais en kioske et pour le moment je les accumules mais un jour c'est sûr ça va prendre le bord comme à chaque déménagement ... alors si parmi vous quelqu'un veut se séparer du premier numéro de youngtimers-moto je lui achète. 10 euros + le port. Salut.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:49 (2015)    Sujet du message: youngtimers N°1 Répondre en citant

Avec mon pote on enfourche les 2 superbes Honda 400 Four équipées de leur 4 en 1 Marving garées rue Maubeuge

Hé las gars, rendez-vous à Pantin, j'vous rejoins

Broaaaaaarrrrrrrrrrrrr ! Hiiiiiiii !!!!!!

Keskifout avec sa caisse ?

Ah quand même, te vlà Evil or Very Mad

Bon, j'commence le slalom, puis le trèfle, la planche, à gauche, gaz, seconde et freinage pour faire tomber la première baguette ............ pas la seconde !

Et re, et re, et re. P'taing, j'l'aurais le A

Voilà, c'est grâce la 400 Four de l'auto-moto école que j'ai pris mon 1er Youngtimers en kiosque, quand j'ai vu sur la couverture celle-là même qui a fait que je suis encore et toujours à moto

Ben ça me plaît bien comme revue. Bien déconnant, impertinent et tout et tout. On croirait du Moto Journal de la grande époque

Bon, j'ai quand même pris Moto Légende pour contre balancer la déconne à Bidault Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: youngtimers N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Achats - Looking for Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006