LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: 3 CL 1ere main ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

Masculin
Vos motos: 1000 3CL

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 05:49 (2015)    Sujet du message: 3 CL 1ere main Répondre en citant

Je sais pas dans quelle limite je peux me permettre de poster des annonces à la place d'un autre mais bon, c'est l'occasion rêvée d'acheter une 3c l jamais restaurée à bas kilométrage !
Vu sur laverdaforum hier, beaucoup de monde intéressé outre-mer apparemment sauf pour tous les problèmes que ça impliquerait pour la ramener.
Prix: 12000 €
Contacter Blue 981.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 05:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:26 (2015)    Sujet du message: 3 CL 1ere main Répondre en citant

Oui, j'ai vu çà. Je suis assez partagé sur ce type d'occasion, 12000 km c'est peu mais en l'occurrence c'est surtout l'âge de la moto qui a du créer quelques dégâts au moteur avec si peu de km (état des cylindrées, des carbus, de l'embiellage (qui n'aime pas du tout le stockage dans la vieille huile), les joints toriques, etc...). Sans certitude sur els conditions de stockage, çà fait cher pour une moto à restaurer de toutes façons.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: 3 CL 1ere main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006