LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: sellerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Technique (FRANCAIS) -> Hommes de l'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: sellerie Répondre en citant

Punaise les copines ! je connait depuis peut ; un jeune  " meilleur ouvrier de france en sellerie moto auto avion enfin tout  pour avoir ses fesses sur du beau à côtè de Arras ds le 62 , il à rèparer ma selle de corsa et celle de la RGA  et c un motard passionner qui travaille bien , je met son adresse mail  : "
sellerierutko@gmail.com " 2 rue Ruelle - 62580 WILLERVAL .0664821391 .
BON ! c pas pour riens ... c de l'artisanat français donc du bon  allez voir ses créations , c fou

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:54 (2015)    Sujet du message: sellerie Répondre en citant

Justement je cherche désespérément un sellier qui fasse ce que je lui demande pour la selle de mon proto. je veux de l'irréprochable... Il a un site web?
Visiter le site web du posteur
Bob57

Masculin
Vos motos: Laverda-Guzzi-Aermacchi

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: sellerie Répondre en citant

La.
http://www.sellerierutko.com

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:25 (2015)    Sujet du message: sellerie Répondre en citant

Ben tu va sur son site et tout sera clair , le mec y bos bien et il à toutes sortes de revêtement spéciaux 

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: sellerie Répondre en citant

Hier mon chef o boulot à eu sa selle pour un cafè racer sur base de 750 XS et  ... magnifique du grand art fait par RUTKO et kan je dit ke c un bon c 1 bon ok et je v lui remettre ma selle de 350 pour que il me la refait ds des matériaux de aujourd’hui et ce sera la + belle selle de 350 o monde  ( 200e environ) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: sellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Technique (FRANCAIS) -> Hommes de l'Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006