LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: maquettes 750 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:54 (2015)    Sujet du message: maquettes 750 Répondre en citant

Je vends 2 boites de maquettes 750 dont l'une à le kit 750 SFC orange complet neuf , jamais monter , jamais déballer .60e la boite avec le port 

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beucars

Masculin
Vos motos: Laverda

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:06 (2015)    Sujet du message: maquettes 750 Répondre en citant

Bonjour Lavsab,

S'agit-il la maquette Heller, dont les anciens boîtes avec SF couleur vert et SFC couleur orange? Sont-ils jamais monté, jamais déballé?

Merci,
Jeroen
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:06 (2015)    Sujet du message: maquettes 750 Répondre en citant

Salut  ! punaise enfin i motard ki s’intéresse o maquettes  ...Alors  , g 2 boites  Heller : 1 jaune avec une 750 SF verte et une boite bleue avec une 750 SF bleue marine plus 1 kit 750 SFC orange neuf  et bien sur jamais monter  , tout est emballer d'origine et j'ouvre la boite pour la 3 ème fois en 20 ans . c complet ya les décalcomanies  les plans ya pus ke la patience et le temps pour les monter
prix: 80e la boite port compris et le kit sfc c 50e je l'avais payer en 1996 à Paul MARX  (le prez de l'amicale 750 ) 1000frs  ( 65e) il est en résine c beau et très très rare à trouver je crois me souvenir que paul Marx en avait fait fabriquer moins de 20 ? d'ailleurs je n'en ai jamais vue et au club LAVERDA on à été ke 2 à l'acheter .
 Pour infos , il y à eu pas mal de couleurs de boites Heller mais dedans c pareils   envoie moi ton émail en prive et je t'envoie des images des boites , car sur le site j'arrive pas à mettre de images sa passe pas !!! alors que ailleurs ya pas de problèmes !
Celui ki me prend les 2 boites avec le kit SFC c 180e le tout port compris avec emballage soigner et costaud ...
C du collector et après yen à plus ( ya des refabrications mais y parait ke l'assemblage est louper c du chinois et galère  alors que là c les vraies française c comme les dinkitoy . voila je fait pas chère , je pense

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:26 (2015)    Sujet du message: maquettes 750 Répondre en citant

Excuse moi , je me suis tromper c bien 60e la boite  . donc celui qui me prends les 2 boites je lui fait le tout pour 150e ... ok .  bon c + pour faire plaisir et me faire 1 peut de sous , car g payer le double  ... mais bon faut ke sa arrange tous  ...  voila 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: maquettes 750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006