LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Viron Picard ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:03 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

A été lancé par le fait de la vente de la 1200 d'Alex, alias ......................... RED1200, d'organiser un Viron en Picardie

J'ai dégainé le portable et commencé à contacter des enthousiastes, Laverdistes en priorité ... mais pas que

Vu qu'il y a des chances que ces enthousiastes viennent des 4 coins de Picardie, il est pour le moment proposé un point de départ qui serait équidistant, Amiens

On a même une date : le week-end du 26/27 septembre

Seraient participant en Laverda, Jean-Marc Ouin du forum et régional du viron, RED1200, 2 potes en 750 SF poussif, un gars que je connais du côté de Soissons mais que je n'ai pas encore eu au tél, JM Pisano que je vais contacter également

Jean-Marc Ouin propose son terrain pour y planter toute guitoune de Laverdistes lointains

Donc, les gars du Nord, d'Île de France, de Normandie, de l'Est France, du Centre, des 2 Sud Est et Ouest, de Polynésie, vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

Charger la moto, l'enfourcher et zaille, direction Amiens

C'est qui qu'en est ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHIfou

Masculin
Vos motos: LAVERDA 1200 vespa lx 125

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:17 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

vous avez invité la pluie ?
Xavier

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:15 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

Vu sous cet angle, tu vas générer des enthousiasmes ................................. à rester chez soi Smile

Tu veux en être PHIfou ? J'te passerai la p'tite MV
PHIfou

Masculin
Vos motos: LAVERDA 1200 vespa lx 125

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:59 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

sorry pour mes sarcasmes , je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme et si je le pouvais cela serais avec grand plaisir de pouvoir
 rencontrer et de rouler LAVERDA  ou MV ....
Xavier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

PHIfou a écrit:
sorry pour mes sarcasmes , je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme et si je le pouvais cela serais avec grand plaisir de pouvoir
 rencontrer et de rouler LAVERDA  ou MV ....

Pas de blème, ce sont des sarcasmes de gars du Sud, en bettraverie, on a l'habutude ...

Pour mettre à plat toute ambiguïté sur le climat de Picardie, sachez qu'il a fait beau un mardi !!!

Et bien sûr, j't'aurai passé les clés de l'Orange aussi
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:52 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

Punaise les copines c super , en ce moment je refait toute l'installation elec du centre TELECOM de Amiens ! donc si vous avez une panne de tel-  vous savez ki joindre et comme j'habite ds ma maison de campagne à 36 kms de Amiens , ben on peut y faire un point de rv ou halte pour y faire la bringue à fond  , c là que en 1997 j'avais fait la 1 ère concentre du LCF , dont gt bien sur gt  le prez à l 'époque , en se serrant 1 peut , on peut y dormir à 20 , ya 3 WC , 2 douches  3lavabos et 2 éviers plus 1 LV et 2 frigos et 500 m carre de pelouse

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:32 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

Pour infos , ds le wc extè- ya tjrs un vrais drapeau  "LAVERDA " depuis 1997 ( c bon depuis je l'ai laver plusieurs fois à la main délicatement avec du Mir laine)

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:19 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

Ben voilà comme j'aime quand ça bouge. Well done Xavier! Ma proposition tient toujours mais je vois que j'aurai du mal à proposer mieux que l'ami Lavsab...Cependant cela peut faire l'objet du détour lors de la balade si cela prenait  tournure. Et puis faire un peu de bruit dans mon coin ferait du bien. Faut savoir pour la petite histoire et pour ceux qui ne le savent pas, c'est de chez moi que part tout les deux ans le Tour de France des motos anciennes...dont nous faisons dorénavant partie.
Donc je suis de prêt cette super offre et oui il fera beau...j'ai des pouvoirs sur le soleil!
Et pour finir étant fan des pays nordiques, je suis toujours prêt à la douche, c'est une question de préparation mentale.
Je reste à l'écoute. JMO
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:18 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

Pas de problème , c toi qui choisit le trajet car mon village est à 30kms de Arras  ( à côté de Acheux en Amiénois )
Par contre , si je vient , j'aurais une Mostro 750 ou 1100 ? je me tâte ...

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:55 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

...Oups, lire " de près" et non de prêt...quoique! 
Sinon concernant cette sortie, il nous faut voir l'avis des impatients de ce jour afin de voir si l'on envisage juste une balade d'un jour ou un week end. Si week end, Éventuellement arrivée samedi 26, installation-soirée discute et autre et le dimanche balade et bouffe quelque part sur la cote. Ce serait au nombre que nous serions que nous pourrions envisager un site plutôt qu'un autre pour y planter une tente (chez moi ou chez Lavsab ainsi que si aimablement proposé). Je suis en train de motiver mon frangin (Triumph 900 triple) afin de se joindre à nous. Vous en dites quoi? Okay
Xavier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:06 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

Bon, on est mal barré Jean-Marc. A l'heure actuelle on est que 2 Mort de Rire

Mes 2 potes en SF :

Y en a un qui refait des échappements et sera ou sera pas prêt pour la date du 27
Et Dominique est injoignable. Faut dire que le téléphone et lui ça colle pas ensemble

Le gars de Soissons est en plein travaux pour l'ouverture du futur salon de coiffure de son épouse

Ah ??? Oui ??? Oui ??? On ........... On me dit dans l'oreillette que Red1200 fera le 3ème larron ! Okay

Je suis très content de vous informer en directe de sa venue ...

Quel suspense !

Nous partîmes 3, mais par un prompt renfort,
Nous nous vîmes 20 en arrivant à Amiens

Tant, à nous voir rouler avec de telles motos,
Les plus épouvantés reprenaient de courage

- libre interprétation du CID de Corneille (euh, ça c'est pour le Copyright, des fois que Corneille se relève de sa tombe s'il lit ça, et attaque le forum Crying or Very sad )
ReD1200

Masculin
Vos motos: 1200 TS - GL1000 - XR 650 - XR 600 - CX 500 cafra - CXE 650

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:23 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

Je serais en rodage par contre donc on va y aller cool! Un point de rencontre stratégique me parait bien, sans GPS, je suis un peu paumé. Embarassed

Ce week-end sera mouvementé pour moi, samedi enduro, dimanche rencontre Laverdistes  Okay Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:00 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

Trois c'est déjà pas si mal! Je n'en ai pas vu autant depuis longtemps dans mes environs...Je passe toujours pour un extra terrestre dés que la belle pointe son nez dehors. Ben de mon coté le frangin ne peut être libre le dimanche. Enfin Lavsab sera ou serait des nôtres peut être. Que fait-on? juste une journée ou on se permet un petit week end malgré tout? JMO
Xavier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:56 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

Je pense que pour 3 extras terrestres, un bon dimanche de roulage serait bienvenue

Mais on sera p't'être plus d'ici le 27, va savoir ...

En tout cas, perso, j'ai déjà vécu une journée de roulage en trio d'Jota y a pas si longtemps, dans l'absolu (2011 Mers les Bains)

ReD1200

Masculin
Vos motos: 1200 TS - GL1000 - XR 650 - XR 600 - CX 500 cafra - CXE 650

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:10 (2015)    Sujet du message: Viron Picard Répondre en citant

C'est beau de beau Smile je ne peux que dimanche, le samedi je laboure Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Viron Picard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006