LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: figurine V6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:52 (2016)    Sujet du message: figurine V6 Répondre en citant

Ben moi g acheter la semaine dernière 3 figurine de la 1000 V  sur le site : journeaux.fr elles y sont toutes à 14.50 +4 de frais d’envois g aussi 4 1000 3 750 et une dizaine de duct en tout je dois avoir environ  ... 180 figurines , des ke g le temps je fait un montage  ... circuit , route concentre avec décor

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:21 (2016)    Sujet du message: figurine V6 Répondre en citant

Ben à l' AG du LCF ya 15 jours g vendue toutes mes figurines de V6 + 1000 et la 1000 est introuvable à ce qu'il parait ? aussi j'annonce ke je veux bien en vendre : 2 o prix coutant de 19e port compris pour les laverdistes du LAVERDAMANIA , je vend c bien pour l'acheteur , je vend pas tant mieux , car j'aurais une concentre de LAVERDA sur mon buro  , g 8 1000 6 750 3 V6 et 180 copines à côté , donc je vend pas pour me faire des sous ..... mais pour ke chacun puisse rêver ok  donc dépêchez vous yen à + ke 2 à vendre  ( c neuf et non déballer ds la boite d'origine ) me demander pas non plus le livre qui va avec c introuvable et j'en ai ke 2 EX ke je vend pas pas !  sauf !!! cas extrême de mise en périls de  santé et pour cela , faire lettre de motivation
C comme pour les porte-clés ducati du DCF  ( celui : vert/ blanc/rouge des 20 ans du club  o vigeant ) j'en ai acheter + de 400 à 2e pièces en moyenne  et j'en ai donner , offert + de 380 . ok  ok  alors celui ki veut un truc rare y me contacte ds le mois de février et au 1 er mars ben je vend + ok 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: figurine V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006