LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: filets habillage 500 / 350 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Echanges - Exchanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:22 (2016)    Sujet du message: filets habillage 500 / 350 Répondre en citant

je revend  ( 70e) ou échange le kit filets habillage 500/350 d'origine , très bonne qualité couleur: orange ki comprend  : réservoir les 2 caches latéraux le dosseret le garde-boue AV et les 2 laverda sur le réservoir c le kit du 2ième réservoir et il me faut le kit du 1er modèle .
Pour la selle c bon , g refait faire mon fond ... sablage soudure , plaque de renfort ,apprêt , peinture noir le sellier va me refaire une selle top qui sera bicolore  " gris et noir en matériaux modernes  avec les coutures orange ....
JLO , peut tu demander à W-H si il à le kit filets du 1er modèle de réservoir !, je lui achète ou échange c comme il veut  merci

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:45 (2016)    Sujet du message: filets habillage 500 / 350 Répondre en citant

Je redemande :  échange  : kit filets 1er modèle contre kit filets 2ième modèle  merci d'avance

Masculin
Vos motos: 500 Laverda

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:15 (2017)    Sujet du message: Filets 500 Laverda Répondre en citant

Bonjour
Votre kit de filets pour 500 Laverda est-il toujours disponible si oui je serai intéressé si il correspond a la photo ci-dessous.
Cordialement

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 09:22 (2017)    Sujet du message: filets habillage 500 / 350 Répondre en citant

Bonjour , oui bien sur le kit filets et tjr à vendre o prix que je l'ai acheter ...70e c de la qualités c le fournisseur professionnel  et quand je l'ai acheter ct le dernier.
Il correspond bien à la photo c ok sur à 100%
je v le prendre en photo . bonne journée .lavsab

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 09:35 (2017)    Sujet du message: filets habillage 500 / 350 Répondre en citant

Attention les filets sont de couleurs  ORANGE  ... donc c pour un réservoir de couleur autre que orange  ( ex: gris  noir  bleue  

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 11:21 (2017)    Sujet du message: filets habillage 500 / 350 Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide, je veux bien une photo, pour la couleur il me faudrait des filets noir car je veux repeindre la moto comme d'origine en orange, après si j'ai les formes je peux les scannées et les faire redécouper en noir. le fichier pourra servir à d'autres éventuellement.  Je suis d'accord à 70 €.

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:09 (2017)    Sujet du message: filets habillage 500 / 350 Répondre en citant

Bon après déballage ce sont les filets du 1er modèle  pour le réservoir série II

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:44 (2017)    Sujet du message: filets habillage 500 / 350 Répondre en citant

Oui effectivement ce ne sont pas les bons filets.  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: filets habillage 500 / 350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Echanges - Exchanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006