LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL 1977 et 500 ALPINO et 1200 noire de 79

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:42 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

demain départ pour la haute Saintonge , 3 jours de roulage avec le team Lavergnac , est ce que quelqu'un y sera ? Richard roule en side , il y aura évidemment une belle brochette de Laverda . J'espère pas de soucis de GO sur l'autoroute Toulon -Bordeaux , j'ai hésité a y aller, on verra bien d'après le site Vinci , pas de pénurie !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:02 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

Méfie toi quand même, je viens d'aller tenter de chercher du SP98 à une station signalée réapprovisionnée par l'application "Essence et je l'ai trouvée fermée en arrivant!
Visiter le site web du posteur
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:07 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

Il y a du carburant sur les autoroutes ........ Et même pas de queue !
murphymarius

Masculin
Vos motos: 1000 3c + 750sf+VOXA

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:38 (2016)    Sujet du message: circuit Répondre en citant

Gégé un vrai pilote d'usine , il remet ça tous les week end
L'année prochaine j'irai en moto mais en visiteur car je ne connais pas
Par contre j'ai envie d'aller de nouveau au Vigeant cette année c'est bien les deux fois que j'y suis aller j'ai eu des orages et de la tempête le soir
PHIfou

Masculin
Vos motos: LAVERDA 1200 vespa lx 125

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:11 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

d'en bas de chez moi de la côte basque pas de problème d'essence mais il annonçait pas d'essence a bordeaux sur les panneaux d'autoroute
 au nord de bordeaux carbon blanc il y un centre commerciale avec station en bord d'autoroute mais le mieux peut être bien se
 réapprovisionner du côté de pau 
PHIfou

Masculin
Vos motos: LAVERDA 1200 vespa lx 125

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:13 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

ou + tot de toulouse car tu vas pas si loin 
TS

Masculin
Vos motos: 1200 TS

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:44 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

J'y étais (une première pour moi, faire un roulage en LAVERDA), magnifique weekend, J'ai fait la connaissance de LAVERDISTES super sympas et rouler avec PIERO LAVERDA (c'est le rêve pour moi).
Donc prochain roulage au TROFEO ROSSO.

gégé

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:38 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

Encore un beau et super WE de passé , de bonnes rencontres beaucoup d'émotions et non vous ne révez pas et nous non plus  tout le monde aura reconnu la signature sur nos réservoirs  . Un Piero Laverda très disponible , touchant , sympathique et bon conteur , j'ai roulé qqs tours dans la roue de la V6 Shocked   , plusieurs Laverda dont celle de TS , une très belle préparation et un bon coup de guidon . Un accueil et une organisation de la part de Team Lavergnac au top , vu la nouvelle 1200 qu'ils ont préparés pour tourner en endurance avec Renata et vu tourner surtout Shocked   un super concert le soir , un apéro avec le fameux  LAVERGNAC  cognac et pinot + ?? trop bon et a volonté , il ya eu un reportage TV de fait sur Piero et les Laverda a surveiller sur le site team-lavergnac ou You tube , roulage de toutes les laverda ensemble filmé par une équipe de TV , j'ai fait mon baptême de side avec Florence ,la copine de richard sur son attelage Ducate un 750 desmo j'ai bien aimé faire le singe Mr. Green  , peu de pluie , du GO sans problème sur autoroute et pas de queue . Et puis bien sur beaucoup d'autres très belles machines et side car , Photos pour résumer un peu tout ça

la nouvelle 1200 Lavergnac

ça c'est pour toi Murphy , elle est tombé en piste mais pas trop de bobos elle est repartie

Séquence émotion

!!
j'aime pas l'alternateur

TS

TS en action

Le singe

Du covering

un 1200

une 500 préparée par Domingo

Elle est tombé , rien de grave , mais ça fout les boules !

Quoi de plus ?

Richard Gallici et Florence

Apéro et FIN
Xavier

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:53 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

La photo de l'apéro, c'était avant ? Pendant ? Après ??? Mr. Green

Merci Gégé pour tes photos reportage. Superbes ! Okay Okay Okay
TS

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:29 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

Merci Gégé pour tes photos, ravi d'avoir ta connaissance et celle de ton épouse.
C'était quand même un weekend fabuleux chargé d'émotion avec des tours derrière Piero et son 
fabuleux V6, (un type ou plutôt un Monsieur remarquable et abordable).

gégé

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:55 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

Xavier a écrit:
La photo de l'apéro, c'était avant ? Pendant ? Après ??? Mr. Green

Merci Gégé pour tes photos reportage. Superbes ! Okay Okay Okay

faut que ça reste entre nous Xavier , j'en ai bu 7 des lavergnac , alors avant , pendant , après Rolling Eyes
Xavier

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:11 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

Le freine tard du Lavergnac, je connais pas ... mais il parait qu'il est terrible Cool

Bon, ça reste entre nous Gégé, mais au non apéro déjeunatoir des CML, j'ai goûté à 3 ou 4 verres de rosés, ramenés des différentes régions des participants

Un vrai tourisme des crus régionaux Smile

Il est peut-être heureux que je n'ai pas pris de photo, ça aurait été tout flou z'aussi Mort de Rire
guztah

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 77 - Guzzi 750S 74 - Bonneville T120 72 - HD pan 65 - Gauthier GA1 - et d'autres ....

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 05:45 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos. C’est extrêmement motivant pour se décider à aller à ces manifestations, faire rouler les motos sur la piste, faire des rencontres et convertir les copains forumeurs virtuels en vrais copains qui boivent des canons !!!
Pour ma part, je suis bien décidé a aller a une ou plusieurs de ces manifestations l’an prochain, même si c'est pas facile en habitant à l'autre bout du monde ....

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:47 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

Personnellement, j'ai appelé mon épouse après l'apéro (pour lui dire que j'étais pas tombé),
Elle m'a dit à mon retour, qu'elle était morte de rire, parce qu'elle a senti que j'avais une "chauffe" comme dise les gamins...
C'est avec grand plaisir que j'irai à votre rencontre dès que l'occasion se présentera.
TS

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:06 (2016)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE Répondre en citant

Salut Gégé,
t'as pas vu, t'es passé à la télé...en vidéo sur le site du TEAM LAVERGNAC Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: CLASSIC RACE A LA GENETOUZE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006