LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: 350 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Technique (FRANCAIS) -> Hommes de l'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:51 (2016)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Very Happy c bon les copains  ... domingo à terminer la 1ère grosse révision de ma 350 de 56500 kms . Laughing nan mais les mecs vous vous rendez bien compte  !!! une révision majeure que je dirais semi importante au bout de 38 ans  ..............  ya pris les compressions  Shocked    Cool   o max ! elles sont o max  ... alors à la prochaine virée je vous met 1 boulevard ... ke dije ... une avenus ou même une 4 voie  ( vous voyez de koi je parle c des genres de voies express réserver aux plus de 50cc enfin pour des véhicules puissants et ben je vous le dit ... vu d'avion y aura pas photos la 350 elle sera loin et même très loin Confused Bon pour pas tricher , l'on restera sur une départementale normale ok
Bien sur y à une procédure de départ à respecter  : 1 le conducteur à 10m de sa moto  2 moteur coupè 3 top départ  ( façons lemans ) et le premier arriver au village voisin est gagnant et y gagne le droit d' offrir l’apéro aux 2 ..3 ..4 .. ièmes  Shocked ben ouai pour les consoler !  alors je voit déjà le quidam o guidon de sa 1000 affutée avec 4C  carbu de 36 et tout et tout ki va faire express de finir 3ième ben oui c bien y va pas payer la 1 ère tournée mais  ! point 4 du topo c ke pendant 6 mois ............... je v tous les jours  faire un montage en boucle Laughing Laughing Laughing   : une toute petite 350 avec des carbus de 24 à niquer des grosses 1000 ... sa va être  tout les jours en boucle   je v le mettre tous les jours et toutes les nuits jusqu'à ce que un modérateur me coupe le jus alors vous avez intérêts à vous entrainer aux procédure de démarrage intempestifs et surtout une bonne batterie car domingo en à mis une neuve sur la 350 et déjà ke avant elle démarrer + vite ke une ducati avec démarreur automatique car je vous dévoile une partie de secret de démarrage fulgurant de la 350  Shocked tu pose le doigt sur le bouton  : START ... plein gaz et T à l'horison  (  bon ya d'autres trucs mais c chacun ses petits secrets et faut .....)    BONNE nuit

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guztah

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 77 - Guzzi 750S 74 - Bonneville T120 72 - HD pan 65 - Gauthier GA1 - et d'autres ....

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:15 (2016)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Jean Louis, et si on ouvrait une rubrique spéciale réservée uniquement à Jean ? Avec tout autorisé : les lettres de toutes tailles, couleurs, fautes, 120°, 500, moules, etc ....
Comme ça, ça éviterai qu'il en mette partout ........ Laughing
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:10 (2016)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Ouais, une rubrique qui lui est réservée et dont il serait le seul lecteur! Le luxe suprême! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:35 (2016)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Bon je vous remercie tous pour vos idées ,c sympa  mais pas de rubrique spèciale yen à suffisamment .
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:07 (2016)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Jean, le site du LCF a le mérite d'exister et c'est tout à l'honneur de ceux qui en ont été à l'initiative. Monter un site et un forum est un énorme boulot, assurer le suivi et les mises à jour aussi, et tout çà est fait principalement en faveur des autres, donc c'est un boulot plutôt ingrat. Enfin, un club national se doit d'avoir son propre site et son propre forum, c'est ce qu'ils ont fait.
Visiter le site web du posteur
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:15 (2016)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Je suis d'accord  et pour pas faire de mauvaise pub , je te demande de effacer mon message  . Mais maintenant essaye de t'inscrire  sur le truc du LCF , de poser des questions et images ou toutes les conneries  ke je balance  ... juste pour animation  comme ici  et tu va te dire  !!! ben le mec ki à fais y sort de quelle école même mon fils Victor de 15 ans y me dit ke c nul à c....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: 350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Technique (FRANCAIS) -> Hommes de l'Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006