LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pièces diverses 1000/1200 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manou

Masculin
Vos motos: 3 cylindres ; 2 cylindre et mono

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:39 (2016)    Sujet du message: Pièces diverses 1000/1200 Répondre en citant

Je vends quelques pièces, contact par mp si intéressé et photos par mail

- Un levier d'embrayage, cocotte état moyen, levier à polir, manque la vis de la cocotte et du levier. vis de tension présente.

- Jeu de patte de phare Domino courte neuve dans le sachet diamètre 38mm

- Un garde boue arrière neuf. non percé sans renfort interne

- Deux arrières de selle en état moyen à réparer

- Une paire d'arbre à cames A11, celui d'admission est légèrement marqué sur le palier centrale mais est récupérable, la marque se sent à l'ongle mais est vraiment légère. L'échappement est OK.

- Un maitre cylindre de frein avant PS13 Brembo bocal rond (provenance Guzzi). Levier tordu et piston grippé.

Faire offre, je ne cherche pas à m'enrichir avec ces pièces mais si cela peut dépanner quelqu'un.

Manou

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006