LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: CAFE RACER FESTIVAL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki68

Vos motos: LAVERDA 1200

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:46 (2016)    Sujet du message: CAFE RACER FESTIVAL Répondre en citant

Salut à tous.
Ça fait une paye que je n'ai pas publié sur le forum, mais je ne vous ai pas quitté.
Apres avoir goutté à d'autres plaisirs moto (rallye raid) je vais ressortir mon 1200 cette année.
J'ai profité de ce break pour lui redonner un petit coup de fraîcheur: chaîne de distri, jeu aux soupapes et une nouvelle peinture (notez l'autocollant super classe sur le garde boue avant).

Je compte participer au cafe racer festival de Montlhery au mois de juin.
Quelqu'un y a déjà participé?
Quelqu'un a prévu d'y participer ?

A bientôt,

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé

Masculin
Vos motos: 1000 3CL

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:10 (2016)    Sujet du message: CAFE RACER FESTIVAL Répondre en citant

Salut kiki, j'y ai été pour la première édition en 2013 et je m'y suis fais chier. Désolé c'est vrai mais j'y étais aller seul et en bagnole. Je plus apprécier le lendemain mon passage par les petites routes du Morvan. Je connaissais pas. C'est tout à fait personnel comme avis. Par contre j'ai apprécier parler un peu avec Philippe Canter qui écrit dans des mag Harley, et le coup de rosé offert par Georges, un sellier qui fait de superbes sacoches. Tient la mémoire me revient soudain, il y avait aussi la magie d'un mec qui tournait comme une horloge avec un Suz bleu ciel, près à s'envoler en roulant tout en haut de l'anneau …un truc de fou. Puis aussi un très bon groupe anglais qui faisait un show avec pleins d'effets visuels, ambiance … Gothique. Bref, oublie ce que je disais au début: ça vaut le détour!    Okay
kiki68

Vos motos: LAVERDA 1200

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:34 (2016)    Sujet du message: CAFE RACER FESTIVAL Répondre en citant

Merci pour les infos Hervé. Je me suis dit que sur circuit on roule plus que sur une course de cote. 
Et le circuit est quand même mythique.
Hervé

Masculin
Vos motos: 1000 3CL

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:45 (2016)    Sujet du message: CAFE RACER FESTIVAL Répondre en citant

Oui, je suis passer un peu à côté de la question. J'oubliais que c'était pour rouler.
gégé

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL 1977 et 500 ALPINO et 1200 noire de 79

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:05 (2016)    Sujet du message: CAFE RACER FESTIVAL Répondre en citant

J'ai  eu le plaisir de rouler sur l'anneau avec le 1000 , avec Iron biker , pendant que Carole était en travaux , puis avec le Cafe Racer festival , toutes deux étant des manifs vraiment bien a tout point de vu , le circuit est en mauvais état mais pas grave c'est trop mythique ,j'y allais beaucoup en spectateur gamin j'habitais pas loin , alors pouvoir y rouler toutes ces années après Shocked  MAIS voilà L'UTAC qui gère le circuit doit trouver que l'on roule trop vite !!!!! au fur et a mesure des années y'a des chicanes partout , tu passes pas la 4 , perso j'en ai RAS LE BOL , il y avait le bruit maintenant c'est la vitesse , j'ai donc fais une croix sur Montlhéry , surtout depuis Toulon c'est pas a coté pour rouler en 3eme , fait chier pour les organisateurs qui se démènent pour faire de belles manifs , j'espère qu'ils changeront de circuit un jour , voila KIKI autour du circuit c'est super mais dessus tu t'emmerde Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: CAFE RACER FESTIVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006