LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: BMW 850 GS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

Masculin
Vos motos: 1000 3CL

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:53 (2017)    Sujet du message: BMW 850 GS Répondre en citant

Salut, c'est pas une Laverda mais ça peut servir à quelqu'un du forum.

Mon frangin vient de s'acheter une 1150 GS de 2004 avec 35000 bornes pour remplacer sa 850 qu'il à depuis 8 ans.

Je posterai des photos si intéressés, elle est noire; une bulle haute elle est de 1998 avec 110000 kms. Il y a des poignées chauffantes d'origine.

Prix 2900€ à débattre.

La moto à toujours dormi dans un garage chauffé. Méticuleusement entretenue. Les pneus sont en très bon état. Elle est visible près de Montélimar.

Il a fait 80000 kms avec et n'a jamais chuté, il lorgnait depuis longtemps sur la 1100 et s'est décidé pour son départ en retraite en mai !

J'avais oublier le top-case et les deux valises, elles sont inclues:

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006