LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Youngtimers moto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BERNARD

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS 1983 Moto Guzzi 850 le Mans 1977

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 21:27 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je vous annonce la parution du numéro 27 de Youngtimers moto (déjà en kiosque) où vous pourrez découvrir ou redécouvrir cette superbe moto, la 1000 RGS dont je suis l'heureux propriétaire depuis avril dernier. vous y découvrirez ma tronche aussi puisque j'ai eu le privilège de faire découvrir le monde Laverda à Philippe Guillaume qui a été impressionné par les qualités de cette machine de légende. Bonne lecture à tous.
GG
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 21:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliot

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 22:38 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

Super Okay Les jeunes ne connaissent pas Laverda.

Masculin
Vos motos: 1000 3c + 750sf+VOXA

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 00:12 (2017)    Sujet du message: RGS Répondre en citant

J'ai acheté une Corsa  sois disant restauré . Je l'avais essayé sur des petites route de campagne et avait décelé beaucoup de choses qui ne me convenais pas du tout en me disant que c'était des détails
J'ai fait une centaine de kms et j'ai décidé de tout reprendre . Elle me coûte la peau des fesses avec tout ce que je remets à neuf en piéces 
Tous les jours je passe du temps à travailler dessus  et vraiment c'est une superbe machine de qualité

Gérard BERNARD

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 01:23 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

bonsoir, la Corsa c'est encore mieux quoique j'ai toujours regretté qu'elle soit noire. mais il y en a peut-être eu des rouges je ne sais pas. Par contre c'est vrai que ces motos sont très coûteuses à entretenir, les pièces sont rares voire inexistantes, et chères.j'ai acheté la mienne sans pouvoir l'essayer mais la base est super saine et l'ensemble a été repeint avec une qualité irréprochable y compris les jantes anodisées. j'ai quand même dû débourser près de 3000 euros pour quelques bricoles en fait. mais je ne regrette pas au contraire elle est parfaite en tout points.
quant au temps passé je n'ai pas compté et heureusement que j'vais travaillé pas mal d'années sur ces motos quand j'étais jeune car il y a des subtilités pour éviter de perdre son temps
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:29 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

Ouah, le pousse à la consommation !!! Me voilà obligé d'aller chez le libraire !

Nan, j'déconne, j'attendais avec impatience la sortie de la revue suite au message du journaliste sur ces pages ...

Donc, c'était toi l'heureux possesseur de la moto de l'article à venir.

Ca fait toujours plaisir qu'un journaleux livre de bonnes impressions sur sa propre moto, non ?
murphymarius

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 17:47 (2017)    Sujet du message: Corsa Répondre en citant

Toutes les Corsa sont noires
RGS rouge ou grise

Et il y a la célèbre et unique RGA BLEUE de notre ami Jean qui est un modèle bâtard
Là il va me tuer Smile
Xavier

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 17:55 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

murphymarius a écrit:
RGS rouge ou grise

Et il y a la célèbre et unique RGA BLEUE de notre ami Jean qui est un modèle bâtard
Là il va me tuer
Smile

Mort de Rire

Ouah Pinaise Murphy la prise de risque !!!!!! Respect !

Mébon, le Jean il fait du 12 en gants Rolling Eyes
Gérard BERNARD

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 18:25 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

oui ça fait plaisir de lire de bonnes choses sur une marque que les journaleux de l'époque n'aimaient pas trop
j'ai une anecdote sur le sujet qui remonte à la sortie de la SF3 et de son essai par Christian Bourgeois à Monthléry
je vous raconterai ça un jour
Xavier

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:07 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

Pourquoi un jour ?

On est tout ouïe Okay
OUIN Jean-Marc

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 07:52 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

Y a pas de kiosque à Madagascar alors ben va falloir scanner le reportages pour nous autres expatriés... Rolling Eyes
murphymarius a écrit:
RGS rouge ou grise

Là il va me tuer Smile

La grise c'était un modèle spéciale avec valises etc...je crois, gran Tourismo.
OUIN Jean-Marc

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 08:01 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

Mon RGS dans son jus en septembre 2016...

OUIN Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 08:04 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

Puis en Avril 2017, juste avant mon départ pour Madagascar. Là elle est prête pour son hibernage...

murphymarius

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 16:14 (2017)    Sujet du message: kiosque Répondre en citant

Jean Marc , c'est possible de t'envoyer un exemplaire à Madagascar ?
Si oui tu me donnes ton adresse en mp et je fais celà

Des RGS grises , je confirme ce ne sont pas que les évolutives
OUIN Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 08:46 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

murphymarius a écrit:
Jean Marc , c'est possible de t'envoyer un exemplaire à Madagascar ?
Si oui tu me donnes ton adresse en mp et je fais celà

Des RGS grises , je confirme ce ne sont pas que les évolutives

Merci Murphy, Je fais ça. c'est sympa.
Tiens pour le fun, voilà la mienne en grise... Laughing

sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 21:36 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto Répondre en citant

Pour les pièces, à part quelques éléments de carrosserie, il y a encore beaucoup de choses chez Wolfgang Haerter.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Youngtimers moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006