LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL 1977 et 500 ALPINO et 1200 noire de 79

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:57 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

si tu peux m'envoyer le bulletin pour la démo , merci 
gsylv210@msn.com
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 11:28 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

CAHu a écrit:

ce qui serait bien c'est qu'il regroupe le LCF avec le laverdamania club 
comme ça on serait tous ensemble ça serait plus conviviale et on pourrait se connaitre un peu mieux en parlant  autour des motos 
Sans rentrer dans les détails, chat échaudé craint l'eau froide, je n'y suis pas favorable. Je fais partie des deux clubs français (et quelques étrangers), je fais quoi au SRC, je vais avec le LCF ou l'Amicale? Sans risquer les remarques et les critiques qui durent 20 ans s'entend...

Une solution serait que chacun d'entre-vous s'inscrive auprès du club de votre choix, avec leur accord préalable bien sûr dans le cas où vous n'êtes pas adhérent. Et pour moi, moins de boulot! Very Happy
Visiter le site web du posteur
CAHu

Masculin
Vos motos: 1000 lav 83 1000 lav 75 1200 lav 1978 side car laverda 1980 750 sport ducat 1972 650 xs yamaha 198

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 13:00 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

C'est vrai tu as raison 
j'avais pas pensé à ça 
on se verra bien tous quand mème pour boire ,une bière 

Masculin
Vos motos: SFC Réplica/ Kawa S2/ Kawa mach3/ Kawa H2/ CB 500 four

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 15:37 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

Si vous cliquez sur:
" Download as free member "
vous pouvez télécharger et imprimer les documents   ;-)
mazden

Masculin
Vos motos: Laverda 1200, Morini 3 1/2 Sport, Guzzi,Voxan

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 16:03 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

Etant nouveau ici, et ne connaissant pas du tout les clubs en question, avec la situation assez compliqué que je ne saisi pas totalement mais n'en éprouve aucun besoin non plus, je serais heureux d'être éventuellement parrainé par quelqu'un d'ici pour m'inscrire avec un club afin de ne pas me retrouver en terre totalement inconnu (je n'ai pas dit hostile non plus). J'ai déjà rencontré eliot et thiluc21 qui, à priori, devraient être présent, si cela ne leur pèse pas trop leur compagnie me conviendrait tout à fait. Le non club Laverdamania me plaisait pourtant bien, mais je comprends le surcroit de travail pour JLO.

A propos de règlement, outre les tarifs il est ajouté 10€ de frais de dossier, c'est par participant je pense et non par club?
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 16:17 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

Pour que ce soit clair, çà ne me pose aucun problème de faire un groupe et de collecter les infos et l'argent. De toutes façons, arrivés au village, je pense (j'espère!) que tous les clubs seront plus ou moins ensemble donc çà ne change pas grand chose.C'est juste que je veux mettre à l'aise ceux qui préfèreront s'enregistrer avec tel ou tel club, alors même qu'ils sont parmi nous sur le forum.

C'est toujours très compliqué ces affaires-là et pourtant c'est hyper-simple en réalité! Pour rappel de l'un des derniers épisodes, on nous a reproché d'avoir fait un apéro aux CML alors que tout le monde était invité!

Bref, chacun fait comme il veut, je passerai simplement un appel à enregistrement (pour l'expo je parle) dans le forum et s'enregistreront ceux qui veulent.

Dernière édition par sfcl le Ven 12 Jan - 16:59 (2018); édité 2 fois
CAHu

Masculin
Vos motos: 1000 lav 83 1000 lav 75 1200 lav 1978 side car laverda 1980 750 sport ducat 1972 650 xs yamaha 198

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 16:44 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

D accord encore un qui en du vouloir faire l'intérréssant !
c'est comme ça maintenant 
c'est pas grave 
chacun à le droit de faire ce qu'il veut heureusement 

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:04 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

CAHu a écrit:
D accord encore un qui en du vouloir faire l'intérréssant !
c'est comme ça maintenant 
c'est pas grave 
chacun à le droit de faire ce qu'il veut heureusement 

C'est bien les "Non club"... Wink

sfcl a écrit:

Bref, chacun fait comme il veut, je passerai simplement un appel à enregistrement (pour l'expo je parle) dans le forum et s'enregistreront ceux qui veulent.

Pour ma part je suis pour l'idée du "Non Club" avec un vrai enregistrement expo et un vrai apéro... Razz
sfcl
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:56 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

Pour la suite, j'ai monté un nouveau post pour que ce soit plus clair, voir ici:

http://laverdamania.vraiforum.com/t3742-SRC-Le-Castellet-organisation.htm#p…
murphymarius

Masculin
Vos motos: 1000 3c + 750sf+VOXA

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 01:26 (2018)    Sujet du message: src Répondre en citant

Formulaire EXPO pour moi aussi 
Merci
murphymarius

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 01:49 (2018)    Sujet du message: SRC Répondre en citant

Mais non Mazden , si tu arrives à me supporter plus d'une heure nous passerons de bons moments avec les copains
 de tous les clubs Français  ( LCF , Amicale750)
Laverda c'est une vieille histoire et certains sont comme leurs motos ils ont du caractère mais avec l'âge ils se sont assagis et tout le monde 
a la même passion

Pour dire , à l'apéro du non Club Laverdamania organisé à Moto légende en 2016 ou tout les Laverdiste étaient invités 
Enzo le président du VCF que tu connais est venu aussi
Vivement fin Mars
mazden

Masculin
Vos motos: Laverda 1200, Morini 3 1/2 Sport, Guzzi,Voxan

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 09:42 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

Tu y seras aussi murphy? c'est super, Enzo sera là aussi avec pas mal d'autres voxanistes, les yétis grenoblois entre autre, tous impatients de voir ma 1200 (aîe, aîe j'ai la pression). Je pense effectivement ne pas m'ennuyer, simplement je ne voudrais pas par maladresse faire un impair et créer des tensions inutiles.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 11:28 (2018)    Sujet du message: SRC Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Mazden ,  tout va bien dans le monde Laverda et ce sont tous des passionés
Perso , je suis adhérent aux LCF et à l'Amicale 750 et j'y ai toujours passer de bons moments et me suis fait des amis depuis des années 
C'est super si en plus les copains du VCF sont là ils vont craquer sur les Laverda et vont tous en acheter une ou en rêver
Nous n'allons pas nous ennuyer et celà va être court
thiduc21

Masculin
Vos motos: Laverda 500,Laverda 1200

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 11:43 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

Pour dire , à l'apéro du non Club Laverdamania organisé à Moto légende en 2016 ou tout les Laverdiste étaient invités 
Vivement fin Mars

On avait fait un  très  bon apéro et avec du MUSH'ail , hein Jean Marc Laughing
OUIN Jean-Marc

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 12:09 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre Répondre en citant

thiduc21 a écrit:
Vivement fin Mars

On avait fait un  très  bon apéro et avec du MUSH'ail , hein Jean Marc Laughing

Bien sur ça! T'as du voir d'ailleurs que j'ai déjà affiché ma future contribution à l'apéro du Castellet. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner avec du Muscadet,  Laughing  en tout cas après le premier verre ça passe surement mieux  Mr. Green   Je fais tout mon possible pour confirmer cette belle grande balade. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Le Castellet, récapitulatif et marche à suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006