LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: SRC, Le Castellet, organisation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL 1977 et 500 ALPINO et 1200 noire de 79

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:25 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

J'ai  trouvé un barnum supplémentaire de 3 sur 3
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:28 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

Excellent! Cà devrait suffire je pense.
Visiter le site web du posteur
OUIN Jean-Marc

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 09:29 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

Apéro-Dînatoire du 24/03/2018 SRC

4 Much'ail (Pâté Picard). 
1 Paté de coq (spécialité Picarde du coté de chez Lavsab)
2 bouteilles de Pontarlier. 
Saucisses de Montbéliard et de Morteau  
Et d'accord pour la cancoillote . 
Muscadet et la langouille. 
Planteur Antillais. (avec l'achat de glaçon ou pain de glace on doit pouvoir gérer...) 
2 Cubits de pinard (rouge?) de Bandol. 
Boites de pâté maison, 1 m de chorizo piquant, quelques pélardons, des olives, du mais grillé... 
1 saint nectaire et  3 bouteilles de rouge un petit chateauneuf du pape en bouteille. 
Betterave sucrière ... sucre en morceaux pour le café du matin! (confirmé).
Une rosette de Lyon. 
Bourgogne blanc  3 bts ;  du pâté de chevreuil  + 1 moutarde.  
Quelques bouteilles de vin (non local, je vous rassure) à apporter accompagnées de cochonnailles locales. OK pour le Bandol rosé. 
Quelques bouteilles de blanc d'Alsace et un peu de charcut. locale.
1 cubi de rosé frais et une quiche maison, du pain frais.
De la bière Belge pour ceux qui aime la bière 
Du rouge et du blanc  ainsi que quelques spécialités du Sud-Ouest
2 L de pineau et un cubi de rosé, je prends de la brioche.
Rosé de Croze Hermitage...

Razz Razz  (Den) Razz Razz

c4s

Masculin
Vos motos: SFC Réplica/ Kawa S2/ Kawa mach3/ Kawa H2/ CB 500 four

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 10:48 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

J marc: + 3 curés nantais ( fromage local ) et une bouteille de muscadet
OUIN Jean-Marc

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:01 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

Apéro-Dînatoire du 24/03/2018 SRC

4 Much'ail (Pâté Picard). 
1 Paté de coq (spécialité Picarde du coté de chez Lavsab)
2 bouteilles de Pontarlier. 
Saucisses de Montbéliard et de Morteau  
Et d'accord pour la cancoillote . 
Muscadet et la langouille. 
Planteur Antillais. (avec l'achat de glaçon ou pain de glace on doit pouvoir gérer...) 
2 Cubits de pinard (rouge?) de Bandol. 
Boites de pâté maison, 1 m de chorizo piquant, quelques pélardons, des olives, du mais grillé... 
1 saint nectaire et  3 bouteilles de rouge un petit chateauneuf du pape en bouteille. 
Betterave sucrière ... sucre en morceaux pour le café du matin! (confirmé).
Une rosette de Lyon. 
Bourgogne blanc  3 bts ;  du pâté de chevreuil  + 1 moutarde.  
Quelques bouteilles de vin (non local, je vous rassure) à apporter accompagnées de cochonnailles locales. OK pour le Bandol rosé. 
Quelques bouteilles de blanc d'Alsace et un peu de charcut. locale.
1 cubi de rosé frais et une quiche maison, du pain frais.
De la bière Belge pour ceux qui aime la bière 
Du rouge et du blanc  ainsi que quelques spécialités du Sud-Ouest
2 L de pineau et un cubi de rosé, je prends de la brioche.
Rosé de Croze Hermitage...
3 curé Nantais et 1 bteille de Muscadet

Okay Okay Okay
eliot

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:58 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

Possible aussi barnum 3x3..... Smile
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:04 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

En gros on a environ 40 à 45 motos à mettre si possible à l'abri + les tables pour le samedi midi, même si çà déborde un peu...
Xavier

Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 21:18 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

diégo a écrit:
Jean-Louis,

Fred peut-il rentrer sur le site avec BMW R100RS : DF-554-XS ?

http://www.sendspace.com/file/j2w8zz

Forcément, J + 1 après l'inscription globale des Laverdamaniacs, mon collègue de Lyon que je tanne depuis le début, se décide aujourd'hui !

Est-il encore temps de l'inscrire avec sa jeune BMW ???

Auquel cas je lui envoi le formulaire ?

sfcl
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 21:27 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé d'émoticon adapté à la situation! Very Happy

En tous cas, pas de formulaire vu que c'est réservé aux clubs ou groupes, sinon ils ne vont plus rien comprendre...

J'imagine que la seule solution serait qu'il envoie son règlement directement au SRC (adresse du formulaire) en précisant qu'il est rattaché au groupe Laverdamania. Par contre il ne dit rien de sa moto.

De mon côté, j'envoie une liste rectificative au SRC illico pour éviter les confusions, autrement dit il me faut de toute urgence tous les renseignements que tu sais.
Xavier

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 23:56 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

sfcl a écrit:

En tous cas, pas de formulaire vu que c'est réservé aux clubs ou groupes, sinon ils ne vont plus rien comprendre...

J'imagine que la seule solution serait qu'il envoie son règlement directement au SRC (adresse du formulaire) en précisant qu'il est rattaché au groupe Laverdamania. Par contre il ne dit rien de sa moto.

De mon côté, j'envoie une liste rectificative au SRC illico pour éviter les confusions, autrement dit il me faut de toute urgence tous les renseignements que tu sais.

J'aurais trouvé un émoticon éventuel ...
... ça l'fait ?

Bon, je lui demande donc les renseignements que l'on sait et te les transfère rapidos, et lui il envoi son règlement au SRC

Quand tu écris "il ne dit rien de sa moto", tu veux dire qu'il ne donne pas la marque au SRC, ou qu'il ne nous a pas informé de la marque ?
eliot

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 12:00 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

Il peut coller deux logos ronds Laverda sur son reservoir Mr. Green

Masculin
Vos motos: 1000 3c + 750sf+VOXA

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 14:52 (2018)    Sujet du message: SRC Répondre en citant

Je me souviens qu'à l'entrée de l'atelier de production à Breganze il y avait une moto BMW  qui appartenait à l'usine
et je crois que Massimo aimait bien cette marque
sfcl
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 17:04 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

Xavier a écrit:

sfcl a écrit:

J'aurais trouvé un émoticon éventuel ...
... ça l'fait ?

Bon, je lui demande donc les renseignements que l'on sait et te les transfère rapidos, et lui il envoi son règlement au SRC

Quand tu écris "il ne dit rien de sa moto", tu veux dire qu'il ne donne pas la marque au SRC, ou qu'il ne nous a pas informé de la marque ?
Je veux dire qu'il ne précise pas la marque de la moto, mieux vaut éviter les confusions. Je m'occupe du reste dès que j'ai les renseignements.
Xavier

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 19:29 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

J'ai remonté plusieurs sujets traitant de l'aventure Paul Ricard, mais je n'ai pas retrouvé celui qui traite des nuitées ...

Sauf erreur, un bungalow au camping des Pins est retenu pour JMO, Diégo, Fred et moi, et il y a eu une autre offre pour partager un autre bungalow.

Je cherche une place - horizontale et douillette - pour les nuitées du collègue qui nous rejoint.

Xavier
sfcl
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 19:44 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation Répondre en citant

Je crois que c'est Gérard (Gérard69).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: SRC, Le Castellet, organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006