LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OUIN Jean-Marc

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:31 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ainsi que nous l'avons déjà évoqué, il est possible que ceux qui descendent en Moto vers le Castellet fasse le chemin ou un bout de chemin ensemble. Plus particulièrement ceux qui sont basé dans le Nord ou Nord Ouest de notre beau pays.
J'ai lu que certain descendait en fourgon. 
Si vous me le permettez je vais commencer une liste des motos en provenance des deux régions précitées Nord et Ouest. Il est certain que je vais en oublier aussi svp, n'hésitez pas à envoyer un post pour que l'on puisse s'organiser. Dans l'immédiat j'ai noté ces noms avec la ville ou région.
Il va sans dire que les motos venant de l'Est peuvent se joindre à nous au fil de l'itinéraire. Faut juste que l'on établisse un plan de descente que l'on mettra sur le forum.

Etant le plus au Nord (du moins je crois) à descendre sur ma moto (du moins je l'espère) je commencerai par moi-même (du moins je me le permet!).

Jean-Marc, RGS, Abbeville, SOMME 80510
Xavier, JOTA, Remy, OISE 60190
BERNARD Gérard, RGS, Beauvoir Evry 91280
FRICAULT, 1200 Laverda, Kernando Guerande, Loire Atlantique 44350
Sergio 750sF, Triumph Tiger, La Rochelle Charente Maritime 17
C4s, Nantes 44....

A compléter svp,Merci.

Par contre DEN nous a proposé de faire une halte à 50kms au Sud de Lyon pour un bivouac avec organisation d'une soirée pizza légèrement arrosé. J'ai trouvé l'idée sympa et aimerai vos avis afin de voir avec lui pour la confirmation de cette entracte. Son N° de téléphone nous a été fourni au cas ou. 
Merci pour vos avis et addition.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OUIN Jean-Marc

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 11:47 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Bonjour Den, Je pense que les itinéraires des Laverdistes qui descendent sur leurs destriers est en préparation...
En tout cas je suis partant pour me poser à l'adresse que tu nous donnes. Comme je fais la route avec Xavier je crois que nous serons 2. Nous aurons surement des retours prochainement mais il est vrai que si tu veux organiser notre arrivée tu as besoin de savoir +/- qui serait là non. 

J'espère en tout cas n'avoir offensé personne lors de mon post en ne proposant pas à ceux qui descendent en fourgon de s’arrêter par chez toi. C'est juste que je ne sais comment fera tout un chacun lors de son trajet. 

Question: On peut dormir dans ta grande pièce? sac de couchage...à la dur!  Wink
c4s

Masculin
Vos motos: Ducati Scrambler 450/ SFC Réplica/ Kawa S2/ Kawa mach3/ Kawa H2/ CB 500 four

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 13:27 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Salut jean marc, de mon côté, je ne pars pas de Nantes.On devrait démarrer avec mon beau frère, qui sera en ducati, de Gap ou Sisteron.
Si vous êtes sur Lyon, vous avez possibilité de prendre 2 routes : la classique qui descend par Valence / montelimar.... et la 2eme qui passe par Grenoble.
Si vous prenez la 2eme option, à ce moment là, on pourrait se greffer à votre groupe et descendre ensemble.... Ça sera à vous de décider en fonction de vos possibilités 
Il est vrai que la route Grenoble /Gap/.... est vraiment agréable 
Jean louis
OUIN Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 13:46 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

c4s a écrit:
Salut jean marc, de mon côté, je ne pars pas de Nantes.On devrait démarrer avec mon beau frère, qui sera en ducati, de Gap ou Sisteron.
Si vous êtes sur Lyon, vous avez possibilité de prendre 2 routes : la classique qui descend par Valence / montelimar.... et la 2eme qui passe par Grenoble.
Si vous prenez la 2eme option, à ce moment là, on pourrait se greffer à votre groupe et descendre ensemble.... Ça sera à vous de décider en fonction de vos possibilités 
Il est vrai que la route Grenoble /Gap/.... est vraiment agréable 
Jean louis

La fameuse "Route Napoléon". Vacances 82 ou 83 au "Rousset" prés de Serre-Ponçons en Jota. Superbe région en effet.
On se tiendra informé pour le choix de la suite du parcours à partir de Lyon. Merci Jean-Louis.
TS

Masculin
Vos motos: 1200 endurance, 750 SF2, 1100 bol d'or, 1000 CBR

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 22:50 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Bonsoir à tous, juste 2 questions,
vous descendez tous en moto ? 
et vous comptez arriver à quelle heure sur le circuit ? sachant que les démos doivent y être pour 11h.
OUIN Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 09:05 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

TS a écrit:
et vous comptez arriver à quelle heure sur le circuit ? sachant que les démos doivent y être pour 11h.

Bonjour TS,

Voici la liste de ceux qui descende à moto du Nord et de l'Ouest so far bien que pour le moment 2 soient confirmé (Xavier et moi-même). On attend les retours suite à ce post. Par contre il est vrai que depuis Lyon, puisque nous envisageons de passer la nuit chez DEN (voir organisation) le départ du vendredi matin dépendra de ceux qui sont en Démo ou Expo. Si tu es en Demo en effet tu doit y être pour au minimum 11hr quand à nous on est plus cool max 14hr.
On peux s'arranger en tout cas depuis Lyon. Tu pars d'ou?

fricault

Masculin
Vos motos: 1200

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 10:14 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Pour ma part le voyage aller est déjà prévu et réservé, avec 3 étapes. Je pars le mardi matin de Guérande, escales à Poitiers, Lascaux et Arles; ça me permettra d'arriver en milieu de matinée au circuit, voire même de passer avant à l'hôtel pour poser mon barda. Je serai aussi dispo pour aider à l'installation du village, ça fait partie de la fête!

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 10:25 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Bonjour Jacques, En effet Ils auront besoin d'un coup de main là-bas. Pas de souci et bonne route. Te perd pas dans les grottes... Okay
fricault

Masculin
Vos motos: 1200

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 17:03 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Merci et ne t'en fais pas, j'ai un très vieux copain qui a dessiné au plafond, y a qu'à suivre les peintures  Mr. Green

Masculin
Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 20:45 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Et pourquoi les "expos" ne partiraient-ils pas tôt le vendredi matin pour être sur place avant 11 h ? Hein ? Smile
OUIN Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 20:05 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Qui compte descendre en moto et se joindre à nous vers le bivouac de DEN près de lyon?

Jean-Marc, RGS, Abbeville, SOMME 80510  (confirmé)
Xavier, JOTA, Remy, OISE 60190 (confirmé)

Qui en fourgon nous rejoint chez Den pour le bivouac?
Ce serait bien d'avoir une petite idée de manière à ce que DEN puisse prévoir les Pizzas...

Merci pour vos retours.  Okay
TS

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 23:10 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

OUIN Jean-Marc a écrit:
TS a écrit:

Bonjour TS,

Voici la liste de ceux qui descende à moto du Nord et de l'Ouest so far bien que pour le moment 2 soient confirmé (Xavier et moi-même). On attend les retours suite à ce post. Par contre il est vrai que depuis Lyon, puisque nous envisageons de passer la nuit chez DEN (voir organisation) le départ du vendredi matin dépendra de ceux qui sont en Démo ou Expo. Si tu es en Demo en effet tu doit y être pour au minimum 11hr quand à nous on est plus cool max 14hr.
On peux s'arranger en tout cas depuis Lyon. Tu pars d'ou?

Perso je viens de Vendée, je suis bien tenté par votre bivouac, mais pour être à 11h sur le circuit, il faut que je parte vers 7h...
et mon petit doigt me dis qu'on va pas se coucher de bonheur, donc je suis un peu hésitant ???
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 08:48 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Salut Bernard, tu n'as pas du voir les mises à jour des informations sur le forum, en fait j'ai pu voir avec le SRC pour que sur la base d'une liste nominative vous puissiez récupérer vos pass à l'entrée du circuit (bureau des accréditations à votre arrivée. La seule contrainte pour toi est que tu es inscris en démo, donc ta participation au briefing de l'après-midi du vendredi est obligatoire (je crois que c'est vers 15h?).
Visiter le site web du posteur
TS

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 09:13 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

Ah effectivement cela change tout, j'ai peut-être un copain qui descend avec moi,
je lui pose la question, et je prends position rapidement maintenant.
c4s

Masculin
Vos motos: Ducati Scrambler 450/ SFC Réplica/ Kawa S2/ Kawa mach3/ Kawa H2/ CB 500 four

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:02 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018 Répondre en citant

OUIN Jean-Marc a écrit:
Bonsoir à tous,

Qui compte descendre en moto et se joindre à nous vers le bivouac de DEN près de
Jean-Marc, RGS, Abbeville, SOMME 80510  (confirmé
Xavier, JOTA, Remy, OISE 60190 (confirmé)
Qui en fourgon nous rejoint chez Den pour le bivouac?
Ce serait bien d'avoir une petite idée de manière à ce que DEN puisse prévoir les Pizzas...
Merci pour vos retours.  Okay

La fête approche à grands pas.....
De notre côté, nous serons 2 motos à partir de Montélimar le vendredi matin.
En principe, c'est votre route ( N7) si vous arrivez de chez Den ?
Si ok, on pourrait faire le bout de route ensemble ? tout dépendra de votre heure de passage à Montélimar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Descente Moto sur le Castellet Mars 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006