LAVERDAMANIA Forum Index
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Journèe DUCATI croix/ternois ::

Post new topic   Reply to topic    LAVERDAMANIA Forum Index -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lavsab

Vos motos: 350 1000RGA

PostPosted: Wed 30 May - 21:19 (2018)    Post subject: Journèe DUCATI croix/ternois Reply with quote

je serais présent aux JD de croix en ternois les 8-9-10 juin avec la célèbre RGA bleue dans la  série bleuzaille 
 je fait également les courses endurance du Ducati cd france au Vigeant les 6-7-8 juillet ( jy serait du 5 au 10 juillet ) la 350 sert pour le paddock et la bleue pour les ravitaillement en urgence ( des fois que y faille aller à l'Intermarché de l'Isle-Jourdain pour l'apéro  … faut un missile sol-sol pour tailler les 6 km sans riens casser …… punaise les copines heureusement ke je pense à tout enfin à l'essentiel !!! 

PostPosted: Wed 30 May - 21:19 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LAVERDAMANIA Forum Index -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006