LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Comment participer et nous soutenir? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> L'Association Laverdamania -> L'Association Laverdamania, comment contribuer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfcl
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:26 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

Tout est expliqué ici (et pages liées): http://www.laverdamania.net/Association_Laverdamania_Membership.htm
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:48 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

Je viens de lire la côte des différents modèles et …. pas de RGA !  Shocked bon ben je le fait moi -même et vu que c'est  LE MODELE le + RARE ….  Cool 12500e OK 

Masculin
Vos motos: LAV. 750 SF, YAM FJ 1200 HONDA 125 Twin + Tobecs D75 , Z23C (gros cylindre) et U2C

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:04 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

Oses-tu espérer que tu risques d'avoir un acheteur  Question Question Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:13 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

C sur , je l'ai bien acheter moi  Mr. Green

Masculin
Vos motos: 1200

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:22 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

La Bleue serait à vendre?  Shocked  ça va faire du bruit dans tout le monde Laverda! Il faut tout faire pour la garder en France, voire même dans les Hauts de France  Very Happy

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:22 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

Si je la vend , c'est causse financière et je vais d'abord la mettre en vente sur eBay Angleterre / Allemagne et bien sur ici .   Crying or Very sad

Masculin
Vos motos: 1200

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:59 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

J'avais écrit ça en plaisantant; je suis désolé que tu sois obligé de la vendre. Tu avais tellement la banane à son guidon aux SRC! J'espère que tu trouveras une autre solution et qu'on te reverra dessus à un autre rassemblement.

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:23 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

Ben je l'espère très fort car la RGA c'est  MA MOTO MA CHERIE avec je m'évade je rêve j'ai un bijou unique elle est encore toute neuve  Shocked Rolling Eyes bon quelques petits accrocs apres que ma femme m'à enc...rmais bon sa passe très bien et je v recevoir mes pièces bientôt , mais suis obliger de prévoir le pire l'on ne sait jamais , mais ds ts les cas j'aurais tjr ma 350 qui marche de feu de dieu   Okay

Masculin
Vos motos: Triumph Tiger 800

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:30 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

Les américains nous ont déjà pris le musée Hollandais ils n'auront pas la BLEUE !
Elle reste en France et pis c'est tout.
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:37 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

Very Happy
Visiter le site web du posteur
VIALLE

Masculin
Vos motos: LAV. 750 SF, YAM FJ 1200 HONDA 125 Twin + Tobecs D75 , Z23C (gros cylindre) et U2C

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:35 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir? Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Comment participer et nous soutenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> L'Association Laverdamania -> L'Association Laverdamania, comment contribuer? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006