LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: trofeo-rosso ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:28 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Bon c'est ok je serais au vigeant pour le trofeo-rosso  le vendredi soir , g loué un gite à l'Isle-Jourdain ,je met la RGA sur la remorque et GAZ…  Mr. Green   Okay

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAHu

Masculin
Vos motos: 1000 lav 83 1000 lav 75 1200 lav 1978 side car laverda 1980 750 sport ducat 1972 650 xs yamaha 198

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:57 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Passe un bon week end Jean !!!C'est dommage que je ne puisses pas venir j'aurai amené du rouge et du st nectaire   Very Happy Very Happy Very Happy

Masculin
Vos motos: 1200 endurance, 750 SF2, 1100 bol d'or, 1000 CBR

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:00 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Bonne initiative Jean et c'est dommage Cahu.
A+
Bernard.
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:09 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Petit incident sur ma RGA , une collerette échappement s'est desserré et g perdue les 2 demi lune   Crying or Very sad j'ai put en refaire 2 avec un vieux joint (neuf) alu de  ducati je lai scié et pile poil du diamètre du coude ouf ya pas de fuite .jeu de patience pour emboiter les 2 demi lune …. avec un peut de graisse pour pas quelle tombe et c'est ok .
Administrateur

Masculin
Vos motos: 1000 3CL 77, 1000 3CL 78, 750 GT 69, Miniscooter 60 1963, 1200 proto + 3 autres à remonter

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:34 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Concernant le Trofeo Rosso, j'ai reçu des appels et des messages concernant un repas (paella) qui serait organisé par le club Benelli et où seraient invités les Laverdistes et Piero Laverda. Or le Président du club Benelli me confirme que seuls ceux qui avaient réservé seront invités (ce qui est logique car çà représente un budget et du boulot) et Piero Laverda m'informe qu'il n'a jamais entendu parler de ce repas. Bref, en dehors des contacts directs que vous pourriez avoir avec le club Benelli et d'une invitation officielle de sa part, ce ne sont que des rumeurs... Ne vous pointez donc pas au repas sans invitation!
Pour ceux qui veulent le contact avec le club Benelli, me contacter.
Visiter le site web du posteur
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:07 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Ce qui est sur c'est que moi j'est reçu aucune nouvelle de clubs aucun contact , pour vendredi il me faudra de l'aide pour décharger la RGA de la remorque car je me suis abimer un nerf à la cuisse ,je boite peut à peine marcher et ce matin gt à 2 doigts de tout annuler…… Crying or Very sad mais bon faut y aller   Smile .
J'ai louer une grande maison à l'isle -jourdain  ( à 300m de Intermarché ) si un couple de laverdamaniaque  veut en profiter je l'invite .

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL 1977 et 500 ALPINO

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:51 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

lavsab a écrit:
Ce qui est sur c'est que moi j'est reçu aucune nouvelle de clubs aucun contact , pour vendredi il me faudra de l'aide pour décharger la RGA de la remorque car je me suis abimer un nerf à la cuisse ,je boite peut à peine marcher et ce matin gt à 2 doigts de tout annuler…… Crying or Very sad mais bon faut y aller   Smile .
J'ai louer une grande maison à l'isle -jourdain  ( à 300m de Intermarché ) si un couple de laverdamaniaque  veut en profiter je l'invite .

on pourra t'aider a décharger la RGA sans problème  
neckawa

Masculin
Vos motos: aprilia futura , laverda 750 s , 350 aermacchi , 550 GT Suzuki , 250 benelli , 125 Cecatto

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:57 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Salut gégé . je viens juste de voir l'invitation pour la paella . Si c'est pas trop tard tu peux en rajouter 2 de plus .a ce week end
pierresfc

Masculin
Vos motos: Aermacchi 250 , Laverda 650GT, 750 SF, SF0, SF1

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:36 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Quelque images du Trofeo 2018, j'avais oublié mon apn, c'est madame qui a pris quelques photos avec son mobile!

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:02 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Punaise les copines   Shocked   Mr. Green Pièro à rouler avec la RGA et quand je lui ai demander laquelle entre une RGS et une RGA était la ++++ confortable pour rouler un max de kms et de surcroit avec une passagère   Idea Ben c la BLEUE bien sur et en plus c'est lui qui la voulue et mise au point … il me l'à dit en français  " c'est moi qui ai voulue ce modèle pour rouler enfin normalement avec une passagère car la RGS c'est juste pour la soi disant image sportive  ( je rit … hihihi ) et la vraie routière pratique c'est la  RGA  qui aurait due évoluer mais les marketigneuneu ont fait virer la mayonnaise  Bref , moi je trouve Pièro à sa place sur la RGA plutôt que de en chier sur une Bécanne avec des bracelets , j'envoie les photos des ke je les reçoit   

Masculin
Vos motos: SFC Réplica/ Kawa S2/ Kawa mach3/ Kawa H2/ CB 500 four

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:59 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Tu étais où Lavsab, dimanche.....?
On n'a vu que ta " bleue "
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:21 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

j'y était de 12h à 14h puis remballage  sniff , j'aime bien  le Vigeant .
En tous cas , l'on à bien manger / bu le samedi soir avec le club BENELLI la paella était top et en plus gratuit , j"ai voulue payer ma part et celle de ma femme …. Cool   Very Happy niet du pres du club Benelli !!!  du couq , j'ai distribuer à tous les BENELIEN  une douzaines de  porte-cles laverda que j'avais acheter juste avant au club et suis sur que que il n'y à que MOI qui en ait distribuer gratos ,  j'ai même donner ma chemise LCF orange n°1 à Pièro .

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:40 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

LE grand Manitou y m'à dit que la RGA C T la mieux pour rouler    Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'attend vos contre-avis et suis prêt à prendre vos femme (derrière moi ou l'un de vous à la place du chauffeur sur la RGA )  pour la démonstration VU que c'est Pièro LAVERDA qui me dit à moi  ; jean Hourdequin n°1 du LCF , n°6 du laverdamania , n° 3000 du DCF que rouler à deux  ….  Idea Rolling Eyes Smile Mr. Green Okay ben c'est mieux sur une RGA que sur une RGS  ( les 1000 SFC sont archi complexer avec leurs planches à pizza …. que pièro ne les à mêmes pas nommer phonétiquement …. ben OUI ya des sujets ou y faut pas dire des mots qui passent pas , faut rester diplomate et le mieux c'est de pas parler de ce qui est moins bien OK les copines .  Bannir .donc le Pièro y à dit que la RGA c'était la mieux ! point barre à la ligne OK et c'est ce que moi j'ai tjrs penser et dit avec ferveur et patriotisme….. suis prêt à tous comparatif   Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:59 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Pour les chemise , suis pas sans …  Cool   vu que j'ai tout en double  

NAN  ! mais les copines vous vous rendez bien compte que le concepteur de ma MOTO  y à rouler dessus 35 ans après et que il à tjrs la même niak /opinion et qu'il me félicite pour sa fraicheur de conservation BEN ouai elle est encore en semi rodage , je l'ai pas encore mise ds la zone rouge ,la boite … elle fait  ! CLIK kan tu met la première et pis il ma rassurer sur le bruit à chaud   Shocked c 'est normal , c juste que avec les pots d'origine qui font pas de bruits , ben t'entend plus la mécanique vu que avant sur mes jota et corsa j'étais en échap -libre  ok ok ok  donc DIEU m'à dit   Shocked   ?  c'est bien jean  ! Mr. Green   continue de prêcher   Okay    

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:48 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso Répondre en citant

Hé Lavsab, de lire autant de joie dans tes écrits fait plaisir. Heureux pour toi en tout cas. Le principal c'est de vivre sa passion à fond et là dessus t'es champion!  Okay
Noël avant l'heure pour l'ami Jean!  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: trofeo-rosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Evènements, meetings -> Evènements Laverda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006