LAVERDAMANIA Index du Forum
LAVERDAMANIA
Forum du site Laverdamania, consacré aux motos classiques Laverda

LAVERDAMANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: vente enchères 1000 RGA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavsab

Masculin
Vos motos: 350 1000RGA

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:50 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

Bon je met en avant première ici pour 3 mois la vente o enchères de ma 1000 RGA  ( sniff ) 
Début enchère : 10.000e 
prix de réserve : j'aviserai 
priorité aux membres de Laverdamania puis je balance aux anglais et allemand 
valeur estimée minimum :11.000
Kilométrage : 22400 milles 
valeur estimée maxi   Shocked   Idea ben on sait pas 
C'est le modèle le + rare en France  … 1 ex et pièro m'à dit cette été au vigeant lors du trophéoroso que il y en a eu 200 de produite 
en Italie d'après piéro yen à pas  , un peut en Allemagne  pas mal en Angleterre et le reste  ????dons à côté les 549 ex de 750 SFC c'est de la grande diffusion .
je met 2 pneus +chambres neufs + 6 plaquettes freins neuf + révision totale …et bien sur huile fourche huile freins/embrayage toutes les ampoules graisse bras oscillant  de toute façon je change l'huile ts les 800 kms dedans c propre clinique  + feux AR neuf d'origine et en prime le plein d'essence bien sur à raz bord bien entendu  ( car suis pas radin ).
je vend c'est pas pour me faire des sous pour faire le con ou m'achetez un 1800 intruder (mon rêve2 ) c'est pour mon fils de 17 ans qui va en université l'année prochaine et qui bos très bien  donc je prend un peut d'avance 
Donc ds 3 mois le 1er qui met le prix  mini … après   ?
Qualité de la RGA ;  Enfin une RGS confortable pour rouler à deux, la petite bulle est super efficace jusque 150 donc autant dire que vous n'irez jamais jusque là ,car je rappelle que c'est 80 Km/h sur les routes et 110/130 autoroute et quelques petit bout à 90 .

la RGA sera prête pour décembre  .
Je vous le jure j'aie les boules mais bon ...

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliot

Masculin
Vos motos: 1000 3 CL

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:03 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

Sur que tu trouveras un acquéreur ,la vie est ainsi et puis c'est pour la bonne cause.

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:40 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

Punaise g les Watts  ( les boules) g mis la RGA ds mon séjour o chaud  je la regarde pour bien m'imprégniez car depuis 2014 ou je l'ai eu la 1er fois je l'ai pas encore assez vue , je la connait par cœur c'est MA MOTO faite pour moi .( oui oui Massimo à eu des visions  ! )et pis des fois elle rata tatouille …   je bidouille à droite  à gauche o milieu et … et …  Mr. Green   Okay c'est une vraie moto  ! pas un mont de plastoc et d'alu , elle à une âme , elle est belle … désirable , elle dit tjr oui quand t'appuis sur le bouton start  ( je précise hein !!! c'est pour les modos ) tu peut y mettre plein gaz … ben pour arriver o bout de ses possibilités ..joui....ce T pas clair sa va être dure dur … ( oui je sais la poignée de gaz est dure  Embarassed )c'est une maitresse qui t'envoute là elle semble dormir mais suis sur ke elle pense : mais vas y bon dieu mais moi les gaz … fonce  à fond ) voila une partie du programme si vous avez une RGA Bleue ds le salon o chaud et j'y met un peignoir 3XXL neuf que pour elle qui la couvre entièrement pour la nuit .Heureux le jean oui je vous le dit heureux … merci Mr LAVERDA Massimo 

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:49 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

Et pis derrière j'ai ma petite maitresse la 350  ALORS là  mais Alors là etjevousledit elle part o quart de huitième de tour , d'ailleurs à chaque fois je prend une pilule dopante car sa dure sa dure …… elle veut pas arrêter PUNAISE  suis obliger d'appuyer sur le bouton d'urgence : ON / OFF   Shocked   Wink   Mr. Green  

Masculin
Vos motos: 1000 Jota 180°

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:04 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

Ta moto fera certainement un heureux ...

Et moi un malheureux :

a - ça me désole pour toi ...
b - continuer à t'embêter sur une banale 350, c'est trop facile genre petit bras. Au moins avec ta Bleue, j'ai matière   Mr. Green
lavsab

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:13 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

UNE BANALE 350 mais j'hallucine  Shocked   C une bête jeteledit  Twisted Evil une bête T à donf partout avec A fond et en + elle à 6 rapports … !!! tu te rend compte … 6 rapports

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:25 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

Ma RD 350 aussi a 6 vitesses. 

Une flèche Rouge Candy, prête à mettre un vent et à enfumer toutes Harley ou Laverda 350 qui passent à portée de poignée de gaz !
OUIN Jean-Marc

Masculin
Vos motos: Laverda 1000 RGS, Jota 180°, Ducati 500 Pantah,Ducati 500 GT, Ajs 350

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:10 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

Et le co-motorage?   Rolling Eyes  Afin de gagner des tunes pour éviter la vente de la belle bleue?  Razz  
En tout les cas c'est tout à ton honneur.  Avec un peu de chance quelqu'un aura au pied du sapin un joli cadeau de Noël.
LE MOUEL

Masculin
Vos motos: Laverda 500

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:26 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

Salut Jean
C'est sûr, quel crève-coeur de devoir vendre la Bleue mais la 350 est aussi une vraie Laverda. N'oublions pas cette citation: "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse". C'est bien là le principal du plaisir.

Masculin
Vos motos: 1000 lav 83 1000 lav 75 1200 lav 1978 side car laverda 1980 750 sport ducat 1972 650 xs yamaha 198

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:53 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

ça va surement faire un heureux c'est ce qu'il faut se dire 
c'est pas n'importe quel péquin qui va acheter une moto comme celle ci normalement 

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 03:20 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

en réponse à Xavier , kan je dit  : 6 rapport  …  Shocked ben c des vrai rapport tu comprend c'est pas seulement avoir 6 vitesses à passer comme sur une bagnole  ….. jepeutpasendirepluslesmodosvontencorecensurer  en tous cas c'est une bête  ,  Shocked tapui sur STAR et VROOOUUUUMMM  catapulter  … Crying or Very sad Okay tu te prend o moins un huitième de " G"  Embarassed   bon sa va , avec le casque l'on ne remarque pas de suite que tu va être décoiffé …. mais après, T bien !  tu lui en à mis plein les cylindres et y en à 2 de trous ! enfin de cylindres à remplir par un savant mélange gazeux XXXXX et là tu te dit ! PUNAISE quelle bourre demain je la vidange et après demain je la ….. censure …( ha ces modos on peut jamais tout développer)  enfin bref si tu veux mon Xavier je te la prête et suis sur que si je suis sur ta GROOSSSE jota je ne verrais que le feux rouge  ……………. LOIN  LOIN  devant de la tiote 350 donc c kan tu veut ou tu veut comme tu veut … avec ou sans et je t'invite à passer WE chez moi  ( oui oui ds le bar ya de tout ) chiche Ok  BIZ 

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 03:29 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

et en prime y aura la Bleue … heu règle la bien ta 180° car la 120° elle va te mettre un boulevard que même vu d'avion je sais pas si la caméra aura les 2 sur le même plan Cool Crying or Very sad Mr. Green ???  passe une bonne nuit à bientôt 

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:39 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA Répondre en citant

Me fait pas rigoler, j'ai essayé la 350 en 1979, bien avant que tu la découvre l'Ami.

Et si je dis que ma RD t'enfumes (dans tous les sens du terme d'ailleurs Very Happy ), ben ma RD t'enfumes pis c'est tout !

Et j'aurai même pas besoin de passer la 6ème. Na !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: vente enchères 1000 RGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAVERDAMANIA Index du Forum -> Petites annonces - For sale section -> Ventes - For sale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006